Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
- #11 501
bonne soirée à tous :hello:
Welcome to you the green piche!! :mdr3: :mdr3:scorpionvert a dit:Un petit bonsoir à tous en même temps que l'apéro :alcool1:
Oui je sais, ça peut faire tôt, mais on se soigne comme on peut :mdr1:
Et toi tu protège la couche d'eau jaune ou pas. :hehe: :hehe:Tardis a dit:Welcome to you the green piche!! :mdr3: :mdr3:scorpionvert a dit:Un petit bonsoir à tous en même temps que l'apéro :alcool1:
Oui je sais, ça peut faire tôt, mais on se soigne comme on peut :mdr1:
Carrément ??Uzumakinaruto69 a dit:[emoji24] tu va revivre [emoji6]
Salut Skelett,skelett a dit:Hello :hello:
Un magnifique joujou
Il est bien aussiskelett a dit:Ah mais je ne dis pas le contraire, mais je reste avec mon 5T :wink:
Hello,dudule15150 a dit:besoin d'aide svp
sammobile me déconnecte dés que je clic sur firemware.......trop besoin d'une rom svp
GT-p5110
a l'aide......
merci d'avance
Salut,alors comment vas tu?scorpionvert a dit:Bonjour les amis,
Bon samedi à toutes et à tous.
Salut Fred :hello:
Salut,la forme? :smile:morfredus a dit:Salut les gens ^^
Bon week end
Tant mieux si tu vas mieux :wink:scorpionvert a dit:Ben ma foi ça va beaucoup mieux, en tout cas certainement plus que mes petits Verts !!!
Comme tu as pu le constater, je me remets dans le bain, ça me change les idées et au moins je ne pense pas aux complications de la vie :mrgreen:
Et toi, toujours au chaud dans le sud et pas de neige :hehe:
:mdr3: :mdr3: ah la voila la vanne que tu devais nous faire,ah bravo.scorpionvert a dit:Non, c'est pas possible :mdr1:
Du coup, t'es resté "en rade" :mdr3:
Je ne m'en fait pas pour ca :hehe:scorpionvert a dit:Désolé, j'ai retrouvé une forme, pas olympique, mais ça revient :langue2:
dug30 a dit:Bon samedi tout le monde
spat24 a dit:dug30 a dit:Bon samedi tout le monde
Salut Dug,
alors ce mate 10, du changement ? :wink:
dug30 a dit:spat24 a dit:dug30 a dit:Bon samedi tout le monde
Salut Dug,
alors ce mate 10, du changement ? :wink:
Hello
J'avais déjà Oreo sur le 9, donc côté interface pas de grosse surprise.
Là où je vois vraiment la différence c'est sur la musique.
Déjà il y a un equalizer intégré au système, donc toutes les sources (y compris tidal ) passent par l'équaliseur.
Et entre la puissance du processeur et les 6go de RAM , je n'ai plus aucun Glitch ou autres bruits parasites.
Sinon c'est fluide, l'autonomie est toujours aussi bonne
Oui Fred toujours malgré les tempêtes....Fred a dit:Salut,la forme? :smile:morfredus a dit:Salut les gens ^^
Bon week end
On fait aller,malgré le vent et le froid en ce moment.morfredus a dit:Oui Fred toujours malgré les tempêtes....Fred a dit:Salut,la forme? :smile:morfredus a dit:Salut les gens ^^
Bon week end
et toi ?