yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #11 601
Hello à tous
Bonne journée
Bonne journée
A la montagne ça fait trop banal alors que la c'est fun [emoji3]Uzumakinaruto69 a dit:Salut fred oui a la montagne pas en ville [emoji6] [emoji13]
Salut à toi Fred, t'as raison la neige a la montagne c'est pas assez funky, faire de la luge en ville, c'est trop classeFred a dit:A la montagne ça fait trop banal alors que la c'est fun [emoji3]Uzumakinaruto69 a dit:Salut fred oui a la montagne pas en ville [emoji6] [emoji13]
Salut Spat et Coyote.
scorpionvert a dit:Bonsoir à tous ! :hello:
Santé et buvez chaud, ou froid c'est comme vous voulez :alcool1:
Salut FredFred a dit:Salut a tous,
Toubib t'es tombé du lit ou quoi? [emoji38] [emoji38]
Quelle chance :super:morfredus a dit:Bonne nuit les gens. Je sors du Lido, superbe spectacle. Merci ma boîte ^^
Merci Spat,moi aussi en vacances mais depuis hier soir :mrgreen:spat24 a dit:Bonne journée à tous, c'est vacances pour certains ce soir....moi oui [emoji12]
Bon anniv cher Fred [emoji320]
Hé ben profite mon ami [emoji2]Fred a dit:Merci Spat,moi aussi en vacances mais depuis hier soir :mrgreen:spat24 a dit:Bonne journée à tous, c'est vacances pour certains ce soir....moi oui [emoji12]
Bon anniv cher Fred [emoji320]
Merci mon pote :wink:scorpionvert a dit:Salut à toutes et à tous,
Bon anniversaire Fred !! [emoji512] [emoji512]
Merci Yo :wink:yoanf26 a dit:Hello le fofo
Bonne journée.
Bon anniversaire Fred.
Merci mon ami poète. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour et joyeux anniversaire parrain fred [emoji320] [emoji322] [emoji323] [emoji513] [emoji512]. Les vacances sont a 10h30 pour moi même si elles ont déjà commencer depuis hier matin[emoji6] [emoji23]
Moi aussi t'en fais pas. :hehe:Uzumakinaruto69 a dit:[emoji23] [emoji6] je boirais un verre ce soir a ta santé
Hello Dug,dug30 a dit:Bon vendredi tout le monde
morfredus a dit:Salut les gens et surtout bon week-end prolongé ^^
Ah ouais,on s'est largement loupé sur ce coup la. sadmorfredus a dit:C'est "vieux" c'était en Aout, le 11.
vous êtes largement pardonnés
Fred a dit:2 admins perdus au milieu de fofo :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr1:Fred a dit:Ah ouais,on s'est largement loupé sur ce coup la. sadmorfredus a dit:C'est "vieux" c'était en Aout, le 11.
vous êtes largement pardonnés