M
mario53
- #11 701
Buonasera a tutti
Auguro a tutti un felice Natale. :happy1:
Auguro a tutti un felice Natale. :happy1:
Cela n'arrive JAMAIS ^^Fred a dit:2 admins perdus au milieu de fofo :mdr3: :mdr3:
Merci Toubib et bonnes fêtes a toi aussi. :wink:Tardis a dit:Salut les gars et bonnes fêtes à tous
Bon anniversaire en retard mon Fred :super:
Il y a un début a tout :hehe:morfredus a dit:Cela n'arrive JAMAIS ^^Fred a dit:2 admins perdus au milieu de fofo :mdr3: :mdr3:
On n'a même pas cette excuse la :lol:scorpionvert a dit::mdr3: :mdr1:Fred a dit:Ah ouais,on s'est largement loupé sur ce coup la. sadmorfredus a dit:C'est "vieux" c'était en Aout, le 11.
vous êtes largement pardonnés
C'est plus du loupé ça Fred, c'est carrément à la rue !!!! :mrgreen:
j'en soupçonne certains d'avoir attaqué l'apéro de bonheur aujourd'hui :mdr1:
Pas de soucis. Je vais à l'hypodrome de Vincennes faire du baptêmes de poney et ce soir réveillon en seine et marne et couche sur place. Je pourrais arroser çaFred a dit:Merci Fred,passe un super réveillon aussi et prudence si tu prends la route. :wink:
Fred a dit:Encore une semaine pour moi :mrgreen:
Mais réveillon du nouvel an tout seul,ma femme bosse et les enfants font ca entre djeun's ailleurs,monde cruel leur4: leur4:
Dénada, je commpatie, j'attaque le 3eme Noël chez la belle doche [emoji33] et nouvel an en même temps...Fred a dit:Salut a tous et merci Spat :hello:
Ah bravo la police,bel exemple :mdr3:scorpionvert a dit:Ah, ça sans la fin des préparatifs et le début de la fiesta !!!
Alors bon apéro, bon appétit et à l'année prochaine !!!
Et surtout, si vous campez sur place, buvez SANS modération !! :mdr1:
mario53 a dit:Mi auguro che il nuovo anno porti a tutti salute e serenità. :wink:
À tous, je présente également tous mes vœux de bonne et heureuse année.
Merci et pareillement [emoji4][emoji6]Tekken a dit:tous mes voeux également à tous
bonne année et profitez bien de votre reveillon :wink:
à l'année prochaine les amis :mdr3: :mdr3:
Fred a dit:Ah bravo la police,bel exemple :mdr3:scorpionvert a dit:Ah, ça sans la fin des préparatifs et le début de la fiesta !!!
T'as raison,mais fais gaffe a toi quand même. :wink:scorpionvert a dit:Fred a dit:Ah bravo la police,bel exemple :mdr3:scorpionvert a dit:Ah, ça sans la fin des préparatifs et le début de la fiesta !!!
Ah ben si on peut plus se lâcher, même sans bouger, ben c'est la chienlit mon Colonel !!!! :mrgreen:
Bonne fin d'année Fred :alcool1: ompom: