yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #12 001
Hello le fofo.
cyril01270 a dit:bon dimanche à tous
Petite question en passant :
Le système d'entraide visiteurs, comment ça marche ??
J'ai bien essayé de répondre à quelques questions, mais est il possible de voir les réponses des autres membres ??
De plus, par curiosité, j'ai aussi posé une question, mais impossible de retrouver cette dernière, et voir si j'ai eu des réponses
Un gentil membre pour m'expliquer comment ça marche ^^ ?
Bon week-end à tout le monde...cyril01270 a dit:bon week end à tous , tout en profitant pour remonter ma petite question de la semaine dernière
cyril01270 a dit:bon dimanche à tous
Petite question en passant :
Le système d'entraide visiteurs, comment ça marche ??
J'ai bien essayé de répondre à quelques questions, mais est il possible de voir les réponses des autres membres ??
De plus, par curiosité, j'ai aussi posé une question, mais impossible de retrouver cette dernière, et voir si j'ai eu des réponses[emoji14]
Un gentil membre pour m'expliquer comment ça marche ^^ ?
spat24 a dit:Tu parles de toky woky, je suppose ?
Oui c'est ça, va sur le site Web, c'est plus facile, la c'est une version très Lightcyril01270 a dit:spat24 a dit:Tu parles de toky woky, je suppose ?
Je pense que ça doit être ça oui, le "bandeau" à droite de l'écran tongue
Salut Tekken, je n'ai pas trop regardé mais peut-être du côté du Script de la page où quelque chose comme ça. Je vois pas trop...Tekken a dit:Bonjour et bon weekend à tous :hello:
P.S : moi pour ce qui es de toky woky je souhaiterais plutôt le désactiver mais impossible de trouver comment :hehe: :hehe:
Ça met une claque !! [emoji23]r34gtr a dit:Hello à tous !
Anniv' de mon ptit > 8 ans.
Là, tu te rend compte que tu vieilli :hehe:
spat24 a dit:Salut Tekken, je n'ai pas trop regardé mais peut-être du côté du Script de la page où quelque chose comme ça. Je vois pas trop...Tekken a dit:Bonjour et bon weekend à tous :hello:
P.S : moi pour ce qui es de toky woky je souhaiterais plutôt le désactiver mais impossible de trouver comment :hehe: :hehe:
Y a bien un moyen, je regarderai un coup dans la semaine [emoji12]Tekken a dit:spat24 a dit:Salut Tekken, je n'ai pas trop regardé mais peut-être du côté du Script de la page où quelque chose comme ça. Je vois pas trop...Tekken a dit:Bonjour et bon weekend à tous :hello:
Salut @spat
en effet j'ai regardé le code-source de la page et c'est du javascript
donc en désactivant le javascript ça à bien l'air de le bloquer, par contre je ne voit l’exception a ajouter dans les paramètres pour bloquer le site avec le javascript activé , je ne voit pas d'url à ajouter :roll:
j'ai essayé avecS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou celle qui est dans le code de la page s.skimresources.com mais ça ne fonctionne pas :roll:
Tekken a dit:Bonjour à tous
"clique droit sur le cadre puis ce cadre puis infos sur ce cadre et là, tu peux bloquer au moins l'ouverture du cadre sur les pages phonandroid que tu ouvres"
Firefox mais ça marche pas mon histoire.... Fais ch***Tekken a dit:salut
tu utilise quel navigateur ?
car moi j'ai meme pas ça sur chrome
"clique droit sur le cadre puis ce cadre puis infos sur ce cadre et là, tu peux bloquer au moins l'ouverture du cadre sur les pages phonandroid que tu ouvres"
Tu as fait comment du coup ?Malkier a dit:Moi ça marche .
Au début je savais pas ce que c'était ce truc :vieux-smiley:
Soigne toi, reste bien au chaud et prends un grog[emoji12]scorpionvert a dit:Salut les gens :hello:
Grisaille, brouillard et pluie ce matin :?
Et en plus je suis malade, une bonne crève comme rarement :?
A la tienne [emoji482]scorpionvert a dit:Merci spat, le problème, c'est que j'arrête pas les grogs. Du coup, ça chauffe bien, c'est bon mais pour le rhume, que dalle !! :mdr1:
Allez, j'en prends un autre du coup, à ta santé :alcool1:
Hello, bon dredi, et presque bon week-end.... [emoji4]Uzumakinaruto69 a dit:Bien le bonjour a tous et bon vendredi.
Malkier a dit:Salut à tous
Bon samedi
Fred est absent ?