Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
- #12 101
bonjour à tous :hello:
Salut Titi,Titi2B a dit:Bonjour tous, bonne journee au froid pour ce dredi
Bonne nuit papi, hihi hi [emoji23]Tekken a dit:Bonne nuit a tous
Lol,Tekken a dit:Pourquoi papi [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Sympa pour ceux qui viennent [emoji12] [emoji12] [emoji12]Tekken a dit:salut thierry :hello:
c'est vrai que c'est un peu désert :shock:
BonjourDan025 a dit:Bonjour à toutes et à tous.
Je permets de venir sur ce forum pour une réponse à ceci:
J'estime avoir été poli et courtois dans mon message, modéré et mis à la poubelle.
Si je mets un UP c'est pour obtenir de l'aide et non me ferme jeter comme un mal propre.
Je constate que nombres de poste sont créés et lus des dizaines et des dizaines de fois sans même une réponse de la part de la modération.
Si aucune solution existe, les administrateurs et modérateurs peuvent eux aussi répondre simplement par: Il n'y a pour l'instant aucune solution.
Plutôt que de venir jouer au donneur de leçons sur un post.
Bien cordialement
Dan025
Dan025 a dit:Bonjour à toutes et à tous.
Je permets de venir sur ce forum pour une réponse à ceci:
J'estime avoir été poli et courtois dans mon message, modéré et mis à la poubelle.
Si je mets un UP c'est pour obtenir de l'aide et non me ferme jeter comme un mal propre.
Je constate que nombres de poste sont créés et lus des dizaines et des dizaines de fois sans même une réponse de la part de la modération.
Si aucune solution existe, les administrateurs et modérateurs peuvent eux aussi répondre simplement par: Il n'y a pour l'instant aucune solution.
Plutôt que de venir jouer au donneur de leçons sur un post.
Bien cordialement
Dan025
yoanf26 a dit:Un aveugle qui fait du photoshop, c'est pas mal :mdr3:
scorpionvert a dit:Au fait, complètement hors sujet, est ce que quelqu'un doué en prog pourrait jeter un coup d'oeil sur l'appli Phonandroid.
Je ne suis pas le seul à ne plus avoir accès aux paramètres de l'appli !!!!
Et je ne kif pas du tout Tapeuntruc :?
Pas de souci.coyote950 a dit:Salut @yo et merci
Ce n'est pas que je sois curieux mais parfois je m'inquiète héhé