T
Tardis
- #12 301
Wesh les gens et bon week end :wink:
Encore toi [emoji12], sans modération, tu m'en diras des nouvellesUzumakinaruto69 a dit:Okay je teste...S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bon mon verdict est le suivant si vous avez plus de 40 ans comme moi passer votre chemin [emoji23][emoji23][emoji23]spat24 a dit:À tous les amateurs(trices) de rap (du vrai pas les m***** qui peuvent circuler) je vous conseille fortement d'écouter "terminus" de hippocampe fou qui vaut le détour.
A+
Ha ben c'est pas grave, les goûts et les couleurs ça reste très perso.Uzumakinaruto69 a dit:Bon mon verdict est le suivant si vous avez plus de 40 ans comme moi passer votre chemin [emoji23][emoji23][emoji23]spat24 a dit:À tous les amateurs(trices) de rap (du vrai pas les m***** qui peuvent circuler) je vous conseille fortement d'écouter "terminus" de hippocampe fou qui vaut le détour.
A+
spat24 a dit:Ha ben c'est pas grave, les goûts et les couleurs ça reste très perso.
j'ai plus de 40 balais mais je kiffe [emoji6]
Hé ho salut Skelett, ça fait longtemps...skelett a dit:Hello,
spat24 a dit:Ha ben c'est pas grave, les goûts et les couleurs ça reste très perso.
j'ai plus de 40 balais mais je kiffe [emoji6]
Ah ça... J'en ai bientôt 25 et ça ne me plaît absolument pas [emoji38][emoji38]
Je vois parfaitement ce que tu veux dire...skelett a dit:Et oui Seb, ça fait un moment qu'on ne s'était pas croisé :wink:
Grave ou pas, j'assume pleinement :lol:. Mais disons que bien que je sois très ouvert d'esprit musicalement parlant, j'ai mon style de prédilection qui est le "total opposé" du rap.