david
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2010
- #12 401
lut grand
laupuy a dit:Salut le forum
Dites, depuis ce matin, lorsque je regarde "mes messages" j'atterris en 2016 (octobre 2016), pas vous?
Ce matin, depuis l'application et maintenant depuis le PC...
@+
laupuy a dit:Salut Seb,
Pour l'appli, ça va pour moi (à part la suppression de l'option pour poster des images, c'est remonté aux dév, mais bon...).
Pour le MP, oui (je dois voir...)
ÉditS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello tardis,Tardis a dit:Salut les gars
Selon moi, c'est le module Tapatalk du forum qui deconne. Les temps de chargements sont atroces, on ne peut plus mettre de sections en favoris, et ça devient même compliqué d'editer un post. C'est franchement enervant.
spat24 a dit:Hello tardis,
C'est clair que c'est un peu lourd parce qu'elle est bien pratique cette appli [emoji4]
Salut Daviddavid a dit:il se passe quoi
depuis quand
Phonandroid est victime de son succès [emoji12]david a dit:apres on a eu des gros pic de trafic ! et parfois aussi des vidanges de cache
Bonsoir à tous,"spat24"
je vais voir pour l'appli, je viens de faire un effacement, reboot recovery, wipe cache et dalvik et je relance.....
he ben c'est pareil, écran noir quand je lance les paramètres
Salut yoan,yoanf26 a dit:Hello.
Bonne journée.
Ce changement d'heure m'arrange, car, cela me fait 1h de moins à être en astreinte :mdr3:
Ne pas oublier le paramètre enfants qui lui n'a pas encore cette notion de + ou- 1h [emoji12]yoanf26 a dit:Ou pas si tu te couches à 2h, heure d'hiver ou 3h, heure d'été :mdr3: ou tu te lève 1h plus tard le dimanche. Au final, tu seras éveillé 1h de moins :mdr3:
Et puis c'est une question d'âge aussi, je dois avouer qu'elles nous laissent dormir quand même [emoji28]yoanf26 a dit:Ah oui.... J'avais oublié ce détail. Ma fille quand elle se réveille et qu'elle voit papa et maman dormir, elle joue tranquillement dans sa chambre en attendant que l'on se réveille :mdr3:
yoanf26 a dit:Ah oui.... J'avais oublié ce détail. Ma fille quand elle se réveille et qu'elle voit papa et maman dormir, elle joue tranquillement dans sa chambre en attendant que l'on se réveille :mdr3:
Tout de suite [emoji12]david a dit:yoanf26 a dit:Ah oui.... J'avais oublié ce détail. Ma fille quand elle se réveille et qu'elle voit papa et maman dormir, elle joue tranquillement dans sa chambre en attendant que l'on se réveille :mdr3:
ouais ouais dormir, papa et maman qui dors ! on y croit bien
ta pas d'autres histoires ? :hehe:
david a dit:yoanf26 a dit:Ah oui.... J'avais oublié ce détail. Ma fille quand elle se réveille et qu'elle voit papa et maman dormir, elle joue tranquillement dans sa chambre en attendant que l'on se réveille :mdr3:
ouais ouais dormir, papa et maman qui dors ! on y croit bien
ta pas d'autres histoires ? :hehe:
Salut Dug,dug30 a dit:Bonjour tout le monde
Changement de boulot
Finalisation d' achat de ma maison et déménagement en ours.
Donc pas trop présent.
Bon dimanche
dug30 a dit:Bonjour tout le monde
Changement de boulot
Finalisation d' achat de ma maison et déménagement en ours.
Donc pas trop présent.
Bon dimanche
Apéro [emoji12]laupuy a dit:Salut le forum [emoji4]
This is a revolution (non, pas le dernier iPhone...)
[emoji39]
Hello,r34gtr a dit:Hello a tous !!
Bon, je vais voir pour me prendre le P20.....je négocie avec ma banquière ( ma femme [emoji38] )
C'est clair [emoji3]r34gtr a dit:C'est dingue le pouvoir qu'elles ont ! :hehe:
Tardis a dit:Salut les gars :hello:
@r34gtr : si madame est blonde, c'est un raisonnement qui se tient! [emoji38]
La mienne :
Réparer le talon de ses bottes : 30€
Acheter une nouvelle paire de bottes : 150€. Bah, elle a garde les anciennes et acheté les nouvelles