Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #12 601
Bonjour et bonne journée à tous
Installation de la fibre 1go ce matin.
@spat merci
Installation de la fibre 1go ce matin.
@spat merci
Salut Uzu, clairement pas de regret, du coup je n'aurais pas de phone avec un notch[emoji12], ce sera autre chose [emoji16]Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir le monde bravo spat24 moi j'attends le O+6T ou pas pour changer [emoji6][emoji39]
Bonjour les amis geeks le week-end se rapproche [emoji6] c'est quoi un notch (l'encoche)? Si c'est ça oui c'est dommage de perdre son identité pour ressembler a d'autres.skelett a dit:Hello,
J'espère qu'ils ne garderont pas le notch pour le 6T...
Salut Uzu,Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour les amis geeks le week-end se rapproche [emoji6] c'est quoi un notch (l'encoche)? Si c'est ça oui c'est dommage de perdre son identité pour ressembler a d'autres.skelett a dit:Hello,
J'espère qu'ils ne garderont pas le notch pour le 6T...
Hello Tardis,Tardis a dit:Salut les gars et bonne journée à tous
Enfin en vacances :frime2: :frime2:
Et merci à ma belle fille de nous réveiller à 6h30 au lieu de faire la grasse mat' leur4:
Pour le notch, je suis d'accord : je ne comprends pas cette mode qui vient de la pomme. Je pense qu'il faut refuser en masse cette ineptie et que les constructeurs reviennent à un truc plus classique et rationnel.
Bonjour à tous et bon appétit du coup, vu l'heure.Tekken a dit:Bonjour à tous
genial pour ma part plus de connexion reseau avec ma box pour le début de mes vacances :hurt1: :hurt1: :hurt1: