M
Membre supprimé 387025
- #12 801
Salut les gens, bonne journée à touti
Fred a dit:Salut les gens,voila,en weekend. :smile:
Salut Fred et tous les fonctionnaires [emoji16] [emoji39]Fred a dit:Salut les gens,voila,en weekend. :smile:
laupuy a dit:Salut Fred et tous les fonctionnaires [emoji16] [emoji39]Fred a dit:Salut les gens,voila,en weekend. :smile:
J'attendrais 20h pour ma part...
Edit.
Salut Seb [emoji6]
Tchin [emoji482]Tekken a dit:Bonne soirée à tous et à la tienne spat :wink:
Merci Laurent [emoji2] [emoji2] [emoji5] trop contentlaupuy a dit:Félicitations SebS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Santé [emoji482], bonheur [emoji489] [emoji488]skelett a dit:Hello,
@spat24, Je n'ai pas fini ma bière (le Mc Do est arrivée plus tôt que prévu) , je fini donc le reste et enquillerais une 2ème à ta promo :alcool1:
Encore bravo à toi !
Et Sony pour la hi-fi, c'est une vraie référence depuis et pour longtempsyoanf26 a dit:Merci, franchement pour le prix que cela m'a coûté, et avec la puissance que j'ai, je ne suis pas déçu. Pour la même puissance, en magasin, tout monté, cela coûte beaucoup plus cher. Sachant que l'on trouve cette paire d'enceinte sur EBay aux alentours de 70€. Et elles datent de 1998....
Moi aussi mais 10 piges environ de plus et tu le prends en peine poire surtout le matin [emoji43]yoanf26 a dit:Hé hé, cela arrive souvent pour ma part.
[emoji23] [emoji23]yoanf26 a dit:Tu devrais boire la poire au lieu de la prendre, cela t'aiderai :mdr3:
Génial ! Bien joué frérotyoanf26 a dit:Juste une petite info :
Je me suis fais une enceinte bluetooth que je viens de terminer à partir d'une enceinte de chaîne Hi-Fi.
Voici les photos :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sur la photo suivante, il n'y avait pas encore les deux boutons pour gérer le volume
La face arrière avec la prise blanche pour la brancher sur le 230 Volts pour charger la batterie et il est possible de l'utiliser sur secteur et les prises qui me permet de connecter la deuxième enceinte.
Le chargeur et la batterie 12 Volts/2.1Ah
Le module Bluetooth utilisé
L'indicateur de charge de la batterie
J'ai juste acheté le module et l'indicateur de charge, le reste c'est de la récupération.