M
Membre supprimé 3065
- #1 201
Salut a tous. :hello:
:wink:thelolo13008 a dit:Salut ici à tous quelqu'un aurait le lien du nouveau sujet aide entre vip et modos ? [emoji3] [emoji4]
Oui a la première page du lien que je t'ai donné,il dit qui a fait le ménage et qu'il faut désormais poster ici. :mrgreen:thelolo13008 a dit:En fait je dis ça c'est parce qu'il me semble avoir vu un post de David qui disait que justement il faisait le ménage et que le sujet serait fermé mais je n'ai pas eu le temp de le relire car le sujet à été enlevé
C'est plus raisonnable [emoji23] [emoji23] [emoji23]texas2607 a dit:J'inverse, ricard avec un fond d'évian pour moi[emoji38]
Scumpi a dit:Salut
C'est quoi le souci ?
Merci a toi,bah c'est un cap a passer :hehe:coyote950 a dit:Salut Fred [emoji4] Ça ne nous rajeunit pas tout ça hein ! Joyeux Anniversaire à ton fiston [emoji6]
Fred a dit:Salut a tous,aujourd'hui anniv' de mon fils,18 ans mad1 :vieux-smiley:
Salut mon fillotlohanbarth a dit::hello: les z'amis et bon dimanche.
Salut Seb :hello: salut Tonton :hello:
Félicitations Mickaël ! Je n'avais pas vu ta nouvelle promotioncoyote950 a dit:Salut à tous et bon début de semaine [emoji4]
Ahah c'est vrai que je n'ai pas fais vent de ça, peut-être par modestie [emoji12] Merci Laurent c'est sympa [emoji6]laupuy a dit:Félicitations Mickaël ! Je n'avais pas vu ta nouvelle promotioncoyote950 a dit:Salut à tous et bon début de semaine [emoji4]
[emoji122]
HelloTardis a dit:Salut les copains :hello:
Como esta?