cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
- #1 301
Bonne journée à tous :wink:
Grand soleil chez moi :happy1:
Grand soleil chez moi :happy1:
Salut Fred [emoji4]Fred a dit:Bonjour a tous :hello:
Fred a dit:Bonjour a tous :hello:
Edit: j'ai rien dit ça remarche [emoji6] trinquons à ça alors, toutes les occasions sont bonnes [emoji16]thelolo13008 a dit:Salut les gars je suis le seul à ne plus voir les photos sur le côté des pseudos ?
Pas de soucis,tu es sur le 84 toute la semaine?Tardis a dit:Salut les gars :hello:
@Fred :hello:
Bonne idée mais pas possible pour moi : je suis bloqué sur le 84 en fin de matinée et début d'après-midi (2 rendez-vous pas déplaçables) sad
Vous boirez à ma santé
Salut,Cédric a dit:Wesch le fred, la pech ? [emoji6]
Valentin a dit:Salut Scumpi,
as tu contacté le membre dont je t'ai parlé en MP ?
De quoi,de quoi? je suis pas dans ce coup la??? leur4:Scumpi a dit:Valentin a dit:Salut Scumpi,
as tu contacté le membre dont je t'ai parlé en MP ?
Salut
Oui. Hélas il n'y avait plus de place...
Non, juste jeudi AM et vendredi. Demain matin par contre, je suis à La Seyne. Je peux rester jusqu'à 14h. Après, je dois redescendre à Marseille.Fred a dit:Pas de soucis,tu es sur le 84 toute la semaine?
Pas grave,une autre fois alors,il faudra se mettre d'accord avec le valettois :lol:Tardis a dit:Non, juste jeudi AM et vendredi. Demain matin par contre, je suis à La Seyne. Je peux rester jusqu'à 14h. Après, je dois redescendre à Marseille.Fred a dit:Pas de soucis,tu es sur le 84 toute la semaine?
Je suis jeune [emoji6]kyo-ito a dit:Salut,Cédric a dit:Wesch le fred, la pech ? [emoji6]
On cela joue d'jeun :smile:
Bah 3h de route pour un apéro ca le fait non? :lol:Cédric a dit:Dommage que c'est loin....
C'est pas trop le merdier dans ton quartier depuis l'ouverture de la fameuse Avenue?lohanbarth a dit::hello: Hello Fred