M
Membre supprimé 3065
- #13 201
Salut a tous. :hello:
merci à toi Spat , oui sur le pc , cela fonctionne.spat a dit:Hello Mikath,
Tu as normalement eu un mp faisant état du problème depuis hier, fin d'après midi.
Ce n'est pas résolu, nous devons patienter.
A+
Edit : c'est normal que tu n'ai pas eu le mp, autant pour moi (c'était à partir des VIP) Faut rester sur la version navigateur et éviter les bidouilles de Tuto.
hello laupuy ou Laurent.... , oui j'avais compris , mais là, j'ai regardé sur le pclaupuy a dit:Salut Micka, ce que disait Spat* c'est que tu peux accéder au forum depuis ton navigateur internet sur ton téléphone, ça fonctionne.
*Salut le bleu :mrgreen:
yoanf26 a dit:Ça y est enfin en congés pour 3 semaines. Yes.
Salut Olivier et bon anniversaire!! :joyeuxannif:lohanbarth a dit:Bonjour à tous et bon début de semaine.
laupuy a dit:Salut à tous :hello:
Salut Olivier et bon anniversaire!! :joyeuxannif:lohanbarth a dit:Bonjour à tous et bon début de semaine.
Merci Yoan :merci:yoanf26 a dit:Hello
Bonne journée et bon anniversaire Olivier
Merci Fred :merci:Fred a dit:Salut a tous et bon anniv' Olivier. :wink:
Merci Daviddavid a dit:bon anniversaire Olivier
Salut,ici c'est l'endroit ou l'on picole donc les gens ne sont pas dans leur état normal,je t'invite a poser ta question dans la section de ton appareil. :wink:nemesis2193 a dit:bonjour scumpi après une très longue absence je suis de retour avec un petit problème technique qui va surement te paraître dérisoire :roll: je suis en effet dans l impossibilité de rejoindre le recovery ou le cwm ou pire le systeme download d'une galaxy tab A 9.7 SM T550 après manipulation via odin et toutes manipulation des touches home+volume haut+power rien y fait je retourne sur la bonne vieille page d’accueil qui est d'ailleurs impossible a déverrouiller pourrais tu par hasard m'aider? en te remerciant d'avance P.S. vive les enfants... et excusez moi mon impolitesse j'ai oublié un énorme bonjour a la communauté phonandroid :vieux-smiley:
nemesis2193 a dit:bonjour scumpi après une très longue absence je suis de retour avec un petit problème technique qui va surement te paraître dérisoire :roll: je suis en effet dans l impossibilité de rejoindre le recovery ou le cwm ou pire le systeme download d'une galaxy tab A 9.7 SM T550 après manipulation via odin et toutes manipulation des touches home+volume haut+power rien y fait je retourne sur la bonne vieille page d’accueil qui est d'ailleurs impossible a déverrouiller pourrais tu par hasard m'aider? en te remerciant d'avance P.S. vive les enfants... et excusez moi mon impolitesse j'ai oublié un énorme bonjour a la communauté phonandroid :vieux-smiley:
ah que coucou merci Fred jy vais de ce pasFred a dit:Salut,ici c'est l'endroit ou l'on picole donc les gens ne sont pas dans leur état normal,je t'invite a poser ta question dans la section de ton appareil. :wink:nemesis2193 a dit:bonjour scumpi après une très longue absence je suis de retour avec un petit problème technique qui va surement te paraître dérisoire :roll: je suis en effet dans l impossibilité de rejoindre le recovery ou le cwm ou pire le systeme download d'une galaxy tab A 9.7 SM T550 après manipulation via odin et toutes manipulation des touches home+volume haut+power rien y fait je retourne sur la bonne vieille page d’accueil qui est d'ailleurs impossible a déverrouiller pourrais tu par hasard m'aider? en te remerciant d'avance P.S. vive les enfants... et excusez moi mon impolitesse j'ai oublié un énorme bonjour a la communauté phonandroid :vieux-smiley:
Merci Laurent :merci:Tardis a dit:Salut les gars et bon anniv' Olivier
Salut, tu dois faire la demande de supression de compte ici: http://www.phonandroid.com/forum/suppression-de-comptes-t59013.htmltheniark13 a dit:Bonjour...
theniark13 a dit:Bonjour,
Je voudrais supprimer ce compte que j'ai utilisé une seule fois pour une question bête mais je ne trouve l'option nulle part ni les moyens de contacter qui que ce soit autrement que dans une réponse ici
merci de m'indiquer les démarches à suivre