M
Membre supprimé 387025
- #13 301
Salut Uzu,
Pas de quoi :hello: bonne journée
Pas de quoi :hello: bonne journée
spat a dit:Salut Yoan :hello:
Yeah, petit frère...
Yessss, elle était là coool
Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour et bon week a tous. Merci spat24 de ta réponse et désolé Yoan de ne pas allumer mon pc aussi souvent que toi puisqu'en général je passe sur le forum que par les applications PhonAndroid et tapatalk.
spat a dit:Ha le vilain Yoan :langue2:
Quand tu reviens, j'y suis, j'aurai une pensée pour toi :frime1:
lohanbarth a dit:Salut à tous, reprise aujourd'hui leur4:
spat a dit:Bon courage à toi :hello:
@yoan, tu vois les premiers pleurs arrivent :happy1:
ca roule gentiment. :wink:spat a dit:Hello Fred,
Bien bien et toi
Scumpi a dit:Pas plus, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que je suis de plus en plus beau et bon (comme un vin qui arrive à maturité) Ca fait 6 mois que je vais à la salle de muscu, ma femme m'appelle Hulk dorénavant
Salut seb',oui toujours a fond sur le rct.Scumpi a dit:Salut les gars et bonne journée
@Fred
Ca va tranquillement merci ! Je pète la forme Toi ? Toujours supporter du RC Toulon ?
spat a dit:Hello le forum, bonne semaine à tous.
@tekken, courage et profites bien, je vais jusqu'à la fin de la semaine leur4: mais après vacances aussi :hello: :hello:
Tekken a dit:encore pire dieux1: dieux1:
donc va y reflechis, c'est qui la feignasse entre nous 2 :mdr3: :mdr3:
:hehe:yoanf26 a dit:Pffff toujours David. Déjà que sans lui, je me démerde de me commander le S9.... Donc avec lui, c'est mort.... :mdr3:
yoanf26 a dit:Non, c'est bien le S9.
On peut trouver le S9+ neuf à 560€ moins 100€ d'odr Samsung. Si je vends le S8+ à 450€, je fais quite. Qui dit mieux? :langue2: :langue2:yoanf26 a dit:Je l'ai pris chez Orange
Entre l'achat 250€ puis 8€ par mois pendant 24 mois, mais en déduisant 15€ par mois pendant 1 an pour la portatibilité du numéro (je transfère la ligne à ma femme chez Orange) puis l'ODR de 100€ qui est présent en ce moment, il me revient pas cher au final.
250+8x24 = 442 € d'achat
15x12+100 = 280 € de réduction
442 - 280 = 162 € donc voilà combien je le payerai au final :mdr3: :mdr3:
Salut Seb et toi?Scumpi a dit:Salut les gars ! ça roule ?
yoanf26 a dit:Je l'ai pris chez Orange
Entre l'achat 250€ puis 8€ par mois pendant 24 mois, mais en déduisant 15€ par mois pendant 1 an pour la portatibilité du numéro (je transfère la ligne à ma femme chez Orange) puis l'ODR de 100€ qui est présent en ce moment, il me revient pas cher au final.
250+8x24 = 442 € d'achat
Tekken a dit:yoanf26 a dit:Je l'ai pris chez Orange
250+8x24 = 442 € d'achat
Mais tu l'a pris seul ou avec forfait ?