M
Membre supprimé 438334
- #1 601
Salut à tous et bon début de semaine les z'amis [emoji3]
Hello à tous et bonne journée. [emoji4]psykedeluk a dit:Merci @Tardis passe une bonne journée
Scumpi a dit:Salut voisin
Tu encore renversé du ricard dedans? :lol:coyote950 a dit:Hello les gars !
Bon bah mon PC à encore cramé !! [emoji20] je suis dégoûté. Je ne fais rien de spécial et boom . Je ne pourrais pas être d'une très grande utilité sur le fofo avec mon phone
J'étais tout simplement entrain de naviguer sur le net et l'écran a fait un drôle de truc hyper rapide et hop , plus d'allumage plus rien . Batterie ou secteur c'est le même. Il y a une trace de brûlure sur le bord de la carte mèrekyo-ito a dit:Comment tu as fais ton compte :?:
Meme pas Fred , punaise j'ai la poisse làFred a dit:Tu encore renversé du ricard dedans? :lol:coyote950 a dit:Hello les gars !
Bon bah mon PC à encore cramé !! [emoji20] je suis dégoûté. Je ne fais rien de spécial et boom . Je ne pourrais pas être d'une très grande utilité sur le fofo avec mon phone
Non le nouveau. Enfin celui que j'ai racheté il y a peu de temps . Hyper propre et tout , soufflé, nettoyé etc . Pâte thermique changé et pouffeFred a dit:Le même PC que l'autre jour?
Bah écoute elle a été posée correctement ! Du moins moment d'habitude. En plus j'ai pris de la marque en pâte thermiquekyo-ito a dit:Salut Fred,
Pâte Thermique mal fixée ?!
Je ne vois rien de spécial ! Juste une trace de noire ( brûlure ) à un endroit où se trouve une vis . La carte mère et nickel , sans composants abîmé ( cassés ou noirci ) à première vue . Ça sentait le chaud , le composant brûlé. J'ai changé le processeur et un ventilateur avec des tubes en cuivre dessus ( je ne sais pas comment on appelle ça ) mais rien ne s'allume . Il n'y a même pas de fusible !!kyo-ito a dit:Seule la carte mère y a pris ?
Je peux pas UP de screen Renaud . Pas grave , merci [emoji6]kyo-ito a dit:Salut Seb,
Désolé de poluer celui-ci :mrgreen: