hypo59
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2013
- #1 701
Je demande à voir !!!
J'ai bu un martini rosato à l'apéro.Tardis a dit:Je tourne au même carburant que Renaud : Ricard!!!
En avant, faîtes péter les glaçons!!
jack sparrow 69 a dit:Bonsoir
Pour les jeunes qui sont de religion catholique et qui ont entre 18 et 30 ans,il est encore temps de s'inscrire aux JMJ 2016 a Cracovie en Pologne
Renseignez vous auprès de votre paroisse ou votre diocèse afin de connaitre les groupes ("routes") proposés,qui partiront a Cracovie le 17 juillet 2016 jusqu'au 1er aout 2016
Pour plus d'infos,allez voir aussi le site officiel des JMJ 2016 a Cracovie,une appli officielle des JMJ arrive le 6 mai également,pour Android,ios et windows phone,cette appli sera gratuite,l'appli a été présentée dans "La Minute JMJ" c'est soit la n°22 ou 21(c'est par episodes)
C'est aussi le mois de la Vierge Marie,profitez en pour rejoindre une Equipe du Rosaire Vivant
Renseignez vous dans votre paroisse ou votre diocèse pour connaitre l'/les Equipe(s) du rosaire vivant qui sont près de chez vous
Si vous ne savez pas ce que sont les JMJ et aussi les Equipes du Rosaire Vivant,allez voir sur le net,vous aurez toutes les explications la dessus
Je dit ca car moi même je fais d'un groupe pour les JMJ de Cracovie et je fait également partie d'une Equipe du Rosaire Vivant
On m'a toujours dit que les smileys n'était pas le plus important. Une de ces personnes est present en ce moment. Je ne suis pas sur mon téléphone...... [emoji6] [emoji6] [emoji6]thelolo13008 a dit:Salut yoanf26, à priori mes smileys ne s'affichent pas sur TON téléphone. Relis bien mon post et analyse les smileys. Après il y a les vrais (comme tu le dit) et les autres... Je fais alors sûrement partie des autres... [emoji16] [emoji23] [emoji4] [emoji6]
Ouf merci j'étais très très mal là ;-) d'ailleurs quelqu'un a le nombre approximtif du nombre de membres inscrits sur le forum ? Juste pour ma culture G[emoji6]yoanf26 a dit:Pas grave, ce sont les smileys qui payent.
luizon a dit:Salut, 1150843 membres
Donc 1150843 verres, ca va faire mal la où je pense, en sortant du bar je sens que je vais marcher comme Lucky luke et en plus yo viens de rajouter 2 verres, les gars je m'absente deux minutes du bar je vais faire une course [emoji23]luizon a dit:Salut, 1150843 membres
Comme le parfum??? ah non c'était fleur d'an..... :mdr3:lohanbarth a dit:Je dirais même plus, des fleurs d'anis. :langue2:
Édit : un msg pour le Doc.
message-pour-tardis-t149735.html
De cher ça fouette :mdr3:Fred a dit:Comme le parfum??? ah non c'était fleur d'an..... :mdr3:lohanbarth a dit:Je dirais même plus, des fleurs d'anis. :langue2:
Édit : un msg pour le Doc.
message-pour-tardis-t149735.html
:hehe: :hehe:Fred a dit:C'était pas de chez jean peste??? :mrgreen:
coyote950 a dit:Salut à tous !
Il est parfois bon de laisser le passé enterré [emoji12]
Les débuts un peu difficile [emoji23] [emoji23]iDroid a dit:coyote950 a dit:Salut à tous !
:hehe:
L'époque où je gueulais car je n'arrivais pas à installer une custom ROM, parce que j'essayais de l'installer par le recovery stock :mdr1:
Oh oui :mdr3: :mdr3:coyote950 a dit:Les débuts un peu difficile [emoji23] [emoji23]iDroid a dit:coyote950 a dit:Salut à tous !
:hehe:
L'époque où je gueulais car je n'arrivais pas à installer une custom ROM, parce que j'essayais de l'installer par le recovery stock :mdr1: