hypo59
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2013
- #4 101
Oups ! J'avoue zappé Fred ! Bon, bah va falloir modérer !!!
Houlala, avec ma peur des clowns et des travs'..DLS7882 a dit:T'a raison camarade, attention quand même.
Voici Marcelle
Tu vois speedo.. je t'avais dit [emoji23] [emoji23]
Hello, c'est rien .. Speedo à fait pire [emoji4]hypo59 a dit:Speedo Je stoppe sinon je vais me faire virer... Ce serait dommage, juste après être promu modo... J'ai parfois tendance à me lâcher disons peut être un peu too much... Mais à charge de revanche !
... t'étais trop d'jeuns.hypo59 a dit:Faudra que j'aille lire ça je ne m'en souviens plus...
Bien vu [emoji1]hypo59 a dit:2015 ?
Hello.hypo59 a dit:Hello yo ! Ok.. Hum.. Bon... Modérons nos ardeurs ! Tu as raison ! Un p'tit verre ?
Rien de grave à tes yeux, peut-être, mais si un parent voit ce genre de chose aux yeux de tout le monde, il est dans le droit d'attaquer le forum. Ce serait dommage que PhonAndroid soit dans ce genre de situation à cause de ça.DLS7882 a dit:Y avait rien de bien grave mais faut pas aller trop loin. [emoji16] [emoji23] [emoji23]
Hello, houlala, "un parent" hypothétique.. avec un ch'ti à qui il a donné internet à son rejeton : le sus cité aurait vu tant de choses ailleurs .. que la plus dévoilée des serveuses ici ne saurait rivaliser .. alors un procès ... [emoji4] [emoji23]yoanf26 a dit:Hello.hypo59 a dit:Hello yo ! Ok.. Hum.. Bon... Modérons nos ardeurs ! Tu as raison ! Un p'tit verre ?
Déjà pris plusieurs verres au resto. C'est ça les déplacements....
Rien de grave à tes yeux, peut-être, mais si un parent voit ce genre de chose aux yeux de tout le monde, il est dans le droit d'attaquer le forum. Ce serait dommage que PhonAndroid soit dans ce genre de situation à cause de ça.DLS7882 a dit:Y avait rien de bien grave mais faut pas aller trop loin. [emoji16] [emoji23] [emoji23]
r34gtr a dit:Hello a tous !
Je paie le café :
=> Kawa + maroilles pour tous !
r34gtr a dit:Je prend aussi pour le triple Sky !
@ Tardis : pour le fameux Maury : bien spécial ! J'ai testé donc en apero ; ça passe crème avec foie gras et autres truc qui peuvent accompagner le goût très figue/caramel du vin, pareil avec du maroilles ( bien coulant le bougre en + ) ça passe
Hello tous!hypo59 a dit:Hello à tous ! Passez une agréable journée !
Bon... Je crois que mon fidèle S4 me lâche... Bloqué sur le logo Samsung, impossible d'entrer en recovery, les flash avec/sans PIT sont inefficaces... Snif... RIP !
Salut les amis salut l'hypo, si dans le mode download (mon père l'à eu hier sur son note 4)tu as "emmc read failed" (carte mère) c'est cuit, si tu ne l'as pas il y a peut être encore un espoir de le ramener à la vie, sinon paix à son processeur [emoji12]hypo59 a dit:Hello vouzote ! Et bien, que d'amitiés envers mon S4 !!! J'en suis tout émoustillé tiens !!!
Bon, il ne va pas mieux du tout, le pauvre il reboote en permanence, aucun soin ne lui convient, le mode recovery est toujours inaccessible... Je vais devoir en finir avec lui, j'en ai bien peur... Sa mémoire flanche...
En attendant de trouver le bon remède si il y a (je vais voir ce que tu me dis slimlolo), je vous souhaite un agréable appétit les zamis !
kyo-ito a dit:Salut @tous
Bon appétit
@Yoan
Mon S4 tourne impec, au vu de ce que je lui fais subir :happy1:
Y en a qui on de la chance et d'autres pas ma foi[emoji23] [emoji23] . C'est le destin. [emoji3]kyo-ito a dit:Je change quasiment de Rom Custom à chaque majs, je règles toujours mes Kernels sur Performance.
Je tweak au max....
A par lui taper dessus :mdr1:
Autre proverbe africain "qui mange une noix de coco entière fait confiance à son anus" [emoji12] ou un autre à lire avec l'accent chinois "homme qui se couche avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue[emoji23] " bref "qui flashe des Roms prends des risques" proverbe phonandroid [emoji23] [emoji23] [emoji6] paix à ton s4 hypo [emoji5]hypo59 a dit:Hello les potos ! Bon, mon S4 est cuit: il me met des bandes verticales sur l'écran lors de l'affichage du logo Samsung, plus ou moins fines... Mais je crois savoir d'où ça vient... Mais vous allez me prendre pour un félé (si pas déjà le cas): il y a quelques mois j'ai fait tombé mon tél, et l'écran s'est fissuré sans que le tactile ne soit touché, et sans que cela ne m'empêche donc de l'utiliser tel quel. Je n'ai donc pas changé l'écran; j'ai continuer à l'utiliser comme d'hab, notamment pour courir, coincé dans un brassard qui condense au contact de la transpiration; et hier matin, je ne sais pas pourquoi, mais vraiment, après un run, il avait bien chaud... Alors je l'ai posé dans le frigo... 15 minutes... Histoire qu'il se refroidisse un peu... Je crois que je n'aurai pas dû finalement... Car il chauffait fort le soir même au niveau de l'écran... La suite vous la connaissez...
Moralité: Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Morale de la morale: Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...