M
Membre supprimé 438334
- #4 301
Salut Laurent, oui j'ai vu ça , mais c'est pour lolo [emoji12] [emoji23]
Tu es a L.A ? :shock:Speedo4android a dit:
C'est l'un des prochains noms pour Android dont je suis pour :wink:luizon a dit:Vivement Android Orgeat, comme cela on pourra en parlé au bar :lol:
Salut les gars c'est bon je peux arrêter de faire le tour du forum à poil[emoji23] ? J'ai les sacoches en courant qui s'entrechoquent depuis hier ça commence à chauffer [emoji23] servez moi un pichet et des glaçons je les met dedans faut refroidir tout ça [emoji16] [emoji16] [emoji16] après chacun fera ce qu'il veut du pichet [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]coyote950 a dit:Salut Laurent, oui j'ai vu ça , mais c'est pour lolo [emoji12] [emoji23]
Fred a dit:Yo Seb la forme? :wink:
Ah? le boulot ou autre chose?Scumpi a dit:Fred a dit:Yo Seb la forme? :wink:
Yep Fred... Un mal de dos pas possible à part ça ça va...
Salut mon fredo, oui ça va merci.Fred a dit:Salut Michel,ca va bien aujourd'hui? :wink:
Tout a fait :super: :wink:Razor 44 a dit:Salut mon fredo, oui ça va merci.Fred a dit:Salut Michel,ca va bien aujourd'hui? :wink:
De toute façon à partir du moment ou tu as le moral c'est déjà gagné d'avance [emoji6] [emoji6]
Oui je trouve ce nom sympa :wink:Valentin a dit:C'est l'un des prochains noms pour Android dont je suis pour :wink:luizon a dit:Vivement Android Orgeat, comme cela on pourra en parlé au bar :lol:
Fred a dit:Ah? le boulot ou autre chose?Scumpi a dit:Fred a dit:Yo Seb la forme? :wink:
Yep Fred... Un mal de dos pas possible à part ça ça va...
laupuy a dit:Merci les gars à la votre :alcool1:
@Phil, JP négocie la serveuse :mdr3:
Mais le dimanche c'est plus cher :mdr3:
Hello! Felicitation au papa et à la maman et bienvenu au p'tit boutdavid a dit:bonjour a tous
je vous annonce la naissance de mon fils hier dans l'apres midi
bisous a tous
Good night daddy[emoji4]hypo59 a dit:Bonne nuitée les enfants !
Tu as essayé Number book, TrueCaller ou CIA ID ?Drice81 a dit:Hello !
Quelqu'un C'est comment tracer un numero masque ?
Parce que j'ai mis 18 annonces sur LBC pour vente de matériel informatique...et j'ai un femme travaillant durement de numéro masque pour me dire que des conneries qui m'a appelé genre 4-5 fois! Après pour me dire que c'était un canular et que je vais finir sur YouTube.. ( je scrute je scrute..)
edzamber a dit:Tu as essayé Number book, TrueCaller ou CIA ID ?Drice81 a dit:Hello !
Quelqu'un C'est comment tracer un numero masque ?
Parce que j'ai mis 18 annonces sur LBC pour vente de matériel informatique...et j'ai un femme travaillant durement de numéro masque pour me dire que des conneries qui m'a appelé genre 4-5 fois! Après pour me dire que c'était un canular et que je vais finir sur YouTube.. ( je scrute je scrute..)