ganondorf03
Membre
- Inscrit
- 31 Mars 2012
- #6 001
Re: Re : LE BAR DU BLABLA !!!
Moi ce soir je tourne au 51 rosé [emoji23]
Trop bon
Moi ce soir je tourne au 51 rosé [emoji23]
Trop bon
Salut razor si tu cherches un bon téléphone c'est ce qui se fait de mieux actuellement je viens du s7 edge (bidouillé en long en large et en travers) et je ne suis vraiment pas déçu, une seule chose me manque c'est l'amoled avec ses noirs profonds mais sinon tout est mieux sur le mate 9 même au niveau photo il est très bon (c'était l'appréhension que j'avais car le s7 edge excelle dans ce domaine). Voilà si j'ai pu t'éclairer un peu et t'aider à voir la lumière [emoji12] [emoji12] [emoji12]Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bon dimanche :vieux-smiley: :vieux-smiley:
@thelolo je part également sur un mate 9 prochainement je suis en train d'y réfléchir sérieusement
Merci beaucoup je suis également en contact avec DUG qui en à un , et je dois avouer que ma carte bleue me démange sévère :mdr1: :mdr1:thelolo13008 a dit:Salut razor si tu cherches un bon téléphone c'est ce qui se fait de mieux actuellement je viens du s7 edge (bidouillé en long en large et en travers) et je ne suis vraiment pas déçu, une seule chose me manque c'est l'amoled avec ses noirs profonds mais sinon tout est mieux sur le mate 9 même au niveau photo il est très bon (c'était l'appréhension que j'avais car le s7 edge excelle dans ce domaine). Voilà si j'ai pu t'éclairer un peu et t'aider à voir la lumière [emoji12] [emoji12] [emoji12]Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bon dimanche :vieux-smiley: :vieux-smiley:
@thelolo je part également sur un mate 9 prochainement je suis en train d'y réfléchir sérieusement
:hello: Michel comment vas?Razor 44 a dit:Salut les amis bonne journée à tous :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Salut Olivier et bien ça va merci beaucoup et j’espère que toi aussi coool cooollohanbarth a dit::hello: Michel comment vas?Razor 44 a dit:Salut les amis bonne journée à tous :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Super !! profite bien wink wink winklohanbarth a dit:Ça va bien, en vacances avec les enfants.
Merci :smile:Razor 44 a dit:Super !! profite bien wink wink winklohanbarth a dit:Ça va bien, en vacances avec les enfants.
Salut mon fredo ,non je part sur rouen voir de la famille ,ca va me changer un peu pourquoi ??Fred a dit:Salut a tous. :hello:
Michel tu passes les fetes chez toi ou pas?
Razor 44 a dit:Salut mon fredo ,non je part sur rouen voir de la famille ,ca va me changer un peu pourquoi ??Fred a dit:Salut a tous. :hello:
Michel tu passes les fetes chez toi ou pas?
C'étais juste pour savoir si tu étais sorti ou pas. :wink:
Je veux mon neveu :mdr1: :mdr1:Fred a dit:Tu vas pouvoir enfin reprendre le fameux camping-bar. :hehe: :hehe:
:mdr3: :mdr3: t'as bien raison mon ami. :super:Razor 44 a dit:Je veux mon neveu :mdr1: :mdr1:Fred a dit:Tu vas pouvoir enfin reprendre le fameux camping-bar. :hehe: :hehe:
Salut pti gars seb :happy1: :happy1:Scumpi a dit:Salut les papys
Bâ y a encore plein de truc comme la prise jack sur le s8 , les files des airpods XD. fallait bien que je trouve une entrée dans le barTekken a dit:Salut I am the Cimmerian
tu nous fais un peu de poesie :mdr3:
kyo-ito a dit:Salut les Accord du Bistro.
kyo-ito a dit:Salut Ces
Bon courage
kyo-ito a dit:J'ai laissé cette connerie de remplacement auto activé :mrgreen:
dug30 a dit:Après midi en mode ciné avec mon grand..
On va se faire assassins creed
dug30 a dit:Merci !
Mon fils est un grand fan du jeux, donc on attendait le film avec impatience
J ai fait le 1 et le bloodline sur PSP. Naturellement Altaïr est mon perso preferéTekken a dit:dug30 a dit:Merci !
Mon fils est un grand fan du jeux, donc on attendait le film avec impatience
j'aime bien aussi, j'ai quasiment fait toute le serie sur PS3
actuellement je commence Rogue :smile:
Scumpi a dit:Salut les filles