luizon
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 3 Juin 2013
- #6 201
Je souhaite à tous les membres un bon et joyeux noël :alcool1: :alcool1:
Question d'habitude,depuis le temps..........laupuy a dit:Salut Phil, Fred, Seb
@Fred, tu avais raison (pour une fois :mrgreen: ) les cadeaux de noël ont été déballés, 3 pages de msr :mrgreen:
Salut mon frédo oui ça c'est tees bien passé et j’espère que toi aussi mon ami wink wink winkFred a dit:Salut Michel,alors Noel s'est bien passé?
I am the Cimmerian a dit:Je lève un verre a Cyanogen. ROM qui nous a bien servi pendant 8 ans et qui prendra fin le 31 décembre. Triste date qui verra la fin de cyanogenmod et le début de lineage os.
Ok pas de soucis,tu me tel et on voit ca. :super:Tardis a dit:Salut Fred :hello:
Je te tiens au jus dans la journée, mais ça devrait être bon pour demain en fin de matinée entre 2 rdv. La bête est prête :wink:
Ca va pas la tete non,pas moi,ma femme. :hehe:laupuy a dit:Salut les jeunes :mrgreen:
Fred chez samsung :shock:
Scumpi a dit:Double post volontaire : Vous avez eu quoi comme cadeau(x) à Noël ?
Hello, la SmartWatch 3 et le moto Z avec le module photo.Scumpi a dit:Double post volontaire : Vous avez eu quoi comme cadeau(x) à Noël ?
Salut SebScumpi a dit:Double post volontaire : Vous avez eu quoi comme cadeau(x) à Noël ?
Tardis a dit:Salut SebScumpi a dit:Double post volontaire : Vous avez eu quoi comme cadeau(x) à Noël ?
Un S7 edge et une tenue de cycliste d'hiver (ekoi pour les connaisseurs)
laupuy a dit:Bah un short cuir doublé moutmout quoi :mrgreen:
Salut Les gars, Laurent
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Tardis a dit:laupuy a dit:Bah un short cuir doublé moutmout quoi :mrgreen:
Salut Les gars, Laurent
Salut Laurent
C'est un coup bas, surtout sachant que le gars en short cuir est plutôt du côté de Mayol, si tu vois ce que je veux dire... :mrgreen: :mrgreen:
Fred a dit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Seb, tu l'a testé ?dug30 a dit:Hello
Pour les fans, Le jeux assassins creed est en promo de 0.50e sur Google play