Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #6 301
Hello
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Hello de mêmeScumpi a dit:Hello
Bonne journée à tous
Fred a dit:Salut les gens,bonne journée :hello:
Je m'attarde pas trop j'ai RDV avec un voyou des quartiers nord du 13 :mdr1:
Oui, je l'avais déjà pris sur apk**, mais les versions **** c'est toujours la misère avec les sauvegardes.Tekken a dit:Bonjour à tous :hello:
Salut Seb, tu l'a testé ?dug30 a dit:Hello
Pour les fans, Le jeux assassins creed est en promo de 0.50e sur Google play
dug30 a dit:Oui, je l'avais déjà pris sur apk**, mais les versions ** c'est toujours la misère avec les sauvegardes.Tekken a dit:Bonjour à tous :hello:
Salut Seb, tu l'a testé ?dug30 a dit:Hello
Pour les fans, Le jeux assassins creed est en promo de 0.50e sur Google play
Il est super beau au niveau graphisme
Fred a dit::hehe: :hehe: Oui,toujours debout.
:hehe: :hehe: merci de t'en soucier.Scumpi a dit:Fred a dit::hehe: :hehe: Oui,toujours debout.
Je commençais à me faire du souci, j'allais t'envoyer la BRI en renfort :happy1: :mrgreen:
:lol: non c'est celle pour le messie la resurrection. :mrgreen: allez en paix mes frères. :amen:Scumpi a dit:Fred, je vois dans ta signature que tu as la rom RR, C'est celle pour les ronfleurs celle-là non ? :mdr1: :mdr3: :langue2: :hehe:
Xiaomi MIUI redmi Note 4 8 5.5 - pouces phablet écran 4G Deca Helio X20 noyau 2.1GHz 3GB RAM 64GB ROM 2.5D Arc Fingerprint Scanner GPS 13.0MP caméra arrière
Principales caractéristiques:
Affichage: Ecran 5.5 pouces FHD
CPU: Helio X20 2.1GHz de base Deca
système: MIUI 8 (édition internationale)
RAM + ROM: 64 Go 3GB RAM + ROM
Mémoire externe: 128 Go
caméra: caméra arrière 13.0MP avec lampe de poche et FA + 5.0MP caméra frontale
Bluetooth: 4.2
Navigation: GPS, un GPS, GLONASS
capteur: G-sensor, capteur de proximité, monsieur lumière ambiante, capteur hall, Accéléromètre
carte SIM: double SIM double veille, une carte micro SIM, l'autre est la carte SIM nano
Réseau:
GSM B2 / B3 / B8 2000 CDMA / 1X BC0
WCDMA B1 / B2 / B5 / B8 TD-SCDMA B34 / B39
FDD-LTE B1 / B3 / B5 / B7 / B8 TD-LTE B38 / B39 / B40 / B41 (2555-2655MHz)
david a dit:Joyeux noel la team et tous les membres bisous bisous
Luciia a dit:david a dit:Joyeux noel la team et tous les membres bisous bisous
Bonjour !!!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis avec mon galaxy note 3.
Je sais pas où poster mon message c'est pour cela que j'ecris ici.
Si quelqu'un peut m'aider ca serais cool Merci
Tardis a dit:Salut Luizon
Il est en commande pour le moment. Je roule toujours avec le vtc
Fred a dit:Bon réveillon les mecs et gaffe si vous prenez la route,faites pas les cons. :wink:
T'as une voiture bourrée toi ? :lol:pateve a dit:Bonjour les gars. Merci Dug et amuse-toi bien!
Bon réveillon à tous et ne prenez pas la voiture bourré... :amen: :amen:
Fred a dit:T'as une voiture bourrée toi ? :lol:pateve a dit:Bonjour les gars. Merci Dug et amuse-toi bien!
Fred a dit:T'as une voiture bourrée toi ? :lol:pateve a dit:Bonjour les gars. Merci Dug et amuse-toi bien!
pateve a dit:Salut Michel!!! J'étais entrain de préparer les toasts. Mais je vois que je vous manque... :mdr3: :mdr3:
Nico-1971 a dit:Hello :hello:
Bon réveillon et bonne nouvelle année à tous , et merci d'être encore tous présents l'année prochaine :super:
Fred a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Amusez vous bien et faites en sorte d’être toujours la demain.
Mdrrrr celle là je la garde [emoji6] [emoji6] [emoji6] bonne année à tous les amis du fofo [emoji322] [emoji322] [emoji322] [emoji6] [emoji6] [emoji6]Tardis a dit:Mon fils vient de me dire :
"Santé, mais pas des pieds"
Je transmets :mrgreen: :mrgreen:
Le doliprane n'aura pas defai aujourd'hui, mais le pastis oui, il faut soigné le mal par le malscorpionvert a dit:Bonjour à tous,
Bonne et heureuse nouvelle année à tous les geeks de l'android :mrgreen:
Doucement sur les dolipranes ce matin :mdr1:
lohanbarth a dit:Le doliprane n'aura pas defai aujourd'hui, mais le pastis oui, il faut soigné le mal par le mal
Ce le clavier du tel en ce moment il fait n'importe quoi, si je vérifie pas c'est un carnage et j'avoue que j'ai franchement très mal au casqueFred a dit:lohanbarth a dit:Le doliprane n'aura pas defai aujourd'hui, mais le pastis oui, il faut soigné le mal par le mal
Je sais pas si il aura de l'effet mais toi tu m'as l'air bien défais. :mdr3: :mdr3:
crois pas une seule seconde
Merci et bonne année a toi aussi.Slimlolo a dit:Hello tous! Mon compte n'etant toujours pas supprimé je passe vous souhaiter quand meme une tres bonne année à tous et une bonne santé
pateve a dit:Bonjour à tous et bonne année 2017. Pour les années suivantes, on verra si vous le méritez :mrgreen: :lol: :lol:
crois pas une seule seconde
Mon Fred, à défaut d'en mettre un à "crois", bois un "t"... ça te fera le plus grand bien... :mdr3: :mdr3:
Salut slim!!!