M
Membre supprimé 3065
- #6 401
On dirait oui,va falloir formater je pense. :mdr3:pateve a dit:Y'a un virus??? :shock: :shock: :shock:
:mdr1: :mdr1:
On dirait oui,va falloir formater je pense. :mdr3:pateve a dit:Y'a un virus??? :shock: :shock: :shock:
:mdr1: :mdr1:
Moi un petit Ardbeg de 18 ans. :mrgreen:pateve a dit:J'ai bu un petit Chivas au réveil et en cachette, pour rallumer la chaudière... Du coup les "bisons" sont allés paître ailleurs, et le séisme force 7 s'est calmé... :mdr3: :mdr3:
C'est excellent aussi. Mais, perso, je préfère un blended quand je suis "barbouillé". Ainsi, je ne sais pas quel malt ne me réussit pas... :hehe:Fred a dit:Moi un petit Ardbeg de 18 ans. :mrgreen:pateve a dit:J'ai bu un petit Chivas au réveil et en cachette, pour rallumer la chaudière... Du coup les "bisons" sont allés paître ailleurs, et le séisme force 7 s'est calmé... :mdr3: :mdr3:
Au petit matin un petit gout de tourbe et ca repart. :hehe: :hehe:pateve a dit:C'est excellent aussi. Mais, perso, je préfère un blended quand je suis "barbouillé". Ainsi, je ne sais pas quel malt ne me réussit pas... :hehe:Fred a dit:Moi un petit Ardbeg de 18 ans. :mrgreen:pateve a dit:J'ai bu un petit Chivas au réveil et en cachette, pour rallumer la chaudière... Du coup les "bisons" sont allés paître ailleurs, et le séisme force 7 s'est calmé... :mdr3: :mdr3:
Il est bien pour débuter dans les tourbés pas cher. :wink:luizon a dit:Le Bowmore est pas mal pour ceux qui les aiment les whisky tourbé.
luneo a dit:hello
bonsoir a tous le monde
Salut Fred, ça fais plaisir de te liretexas2607 a dit:Salut à tous,
Un bref passage entre 2 avions pour vous souhaiter une très bonne année pleine d'apéro, de bon repas et d'une très bonne santé :wink:
:lol: :lol: Merci je sais. :mdr3:kyo-ito a dit:Salut Fred
Meilleurs vieux :hehe:
Tekken a dit:salut seb :hello: