Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
- #8 001
bonjour à tous :hello:
Salut voisin :hello:Fred a dit:Salut les affreux. :hello:
Salut l'ancien ! :vieux-smiley:Fred a dit:Salut les affreux. :hello:
Fred a dit:A la votre,moi c'est boisson locale.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:lol: :lol: oui ca va bien Pat,et toi?pateve a dit:Les multi posts sont interdits sur le forum... Il faut utiliser la fonction "Editer"... Merci
:mdr3: :mdr3:
PS
:hello: :hello:
Bonjour Fred! Cela faisait un bail! J'espère que tout va pour le mieux!!! :wink:
Pourquoi tu parle de demain,ca va pas la tete non? :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour du dimanche. Et dire que demain c'est biiiiiiiiiiiip ... [emoji25] [emoji6]
Comment ça du saucisson surfait ? Je prends toute la charcuterie et viande en direct de chez le fermier et croit moi ça n'a rien a voir. [emoji6]Tardis a dit:Viens chez moi Fred plutôt, c'est plus près. Et pis, le sauciflard de Lyon est très surfait :mdr3: :mdr3:
Oui,c'est sur que vu comme ca,y a pas de limites. :hehe:yoanf26 a dit:OK à 1h de chez moi [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]
@ Fred : après ce que l'on a fait pour se voir en Alsace [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Tu peux bien aller à Lyon [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]
Mais heuuuuuuuu :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Fred tu sors [emoji23] [emoji23] [emoji23]
dina816 a dit:Salut à tous !!
Est ce que le A5 2016, a un écran HD ou full HD ???
Cool merci de te réponse [emoji12] [emoji12] [emoji12]luneo a dit:dina816 a dit:Salut à tous !!
Est ce que le A5 2016, a un écran HD ou full HD ???
hello
bonne journée a tous
c'est du full hd 1920 x 1080 px avec une résolution de 423 ppp