M
Membre supprimé 438334
- #7 801
Salut Patrice
dina816 a dit:salut a tous !!
Est ce que les A5 "2016" sont bien en verre sur la face arriere ?? car sur certain site on dirai que c'est une pauvre coque en plastoc tout chipe.. :/
Donc ceux de topachat il y a pas de risque ???luizon a dit:Si le modèle est européen elles dont remplacées :wink: moi j'en ai perdu par un bootloop et racheter un autre
Et puis il n'y a pas que chez LG qu'il y a des problèmes de carte mère chez les autres constructeurs aussi.
thelolo13008 a dit:Salut Jean Michel tu es sur LE bon forum, il y a tout ce qu'il faut ici mais il faut que tu crée un sujet avec ton souci, par contre si ton tel est blacklisté par imei il nous sera légalement impossible de t'aider
thelolo13008 a dit:Tiens regardes c'est pas compliqué mais il faut le savoir, sur l'écran d'accueil tu as un petit + en bas à droite tu cliques dessus et tu pourras ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section [emoji6]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et je te confirme que si ton tel est blacklisté il te sera impossible de le débloquer, il serait réduit en utilisation tu ne pourras jamais appeler ou envoyer des messages et inversement.
Hé oh j'ai quand même dis bonjour tout les jours [emoji23] [emoji23] [emoji23]Uzumakinaruto69 a dit:Pas trop tôt tekken [emoji6] [emoji23] [emoji13]
C'est qui modération :mdr3:Lao Tseu a dit:Tchin Tchin mais avec modération :vieux-smiley:
:mdr3: elle était sympa la perche :vieux-smiley:lohanbarth a dit:C'est qui modération :mdr3:Lao Tseu a dit:Tchin Tchin mais avec modération :vieux-smiley:
Avec plaisir avec 2 croissantsluizon a dit:Salut Thierry :hello: et tout le monde.
Ce sera un thé pour moi ce matin Patrice.