Altaï
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Novembre 2015
- #7 601
Merci kyo-ito, bon apkyo-ito a dit:Bonjour à tous
Bon appétit.
Moi je vais déjeuner dehors avec ce temps magnifique
Merci kyo-ito, bon apkyo-ito a dit:Bonjour à tous
Bon appétit.
Non vue son niveau d'intelligence c'est même pas la peine .. :roll: , elle vole pas haut.. :roll:luizon a dit:Salut ,tu vas encore encore encore pécho :lol:
Mdrrr :mdr1: :mdr1:Tekken a dit:@dina816 : pas dur, déserte FB :mdr3: :mdr3:
r34gtr a dit:Et hop ! Honor 6x bien reçu !
J'aime bien gagné des phones :hehe:
Ah super ça, il assure le bout de choulohanbarth a dit:Ça va bien mais la neige commence à manquer, mon fils à son ourson hier et passe le premier flocon demain
Hello,lohanbarth a dit:Ça va bien mais la neige commence à manquer, mon fils à son ourson hier et passe le premier flocon demain
MerciLao Tseu a dit:Hello,lohanbarth a dit:Ça va bien mais la neige commence à manquer, mon fils à son ourson hier et passe le premier flocon demain
Profites pleinement de ton séjour en te souhaitant que du bonheur
:hello: olivier merci et une belle et douce soirée égalementlohanbarth a dit:Hello les z'amis et bonne soirée à tous
Lol, tu as raison Philippe, l'odeur des croissants m'a résigné à le renvoyerluizon a dit:Salut tous le monde :hello:
Patrice tu pourrais dire à l'ami Ricoré d'évité de te sortir du lit de si bonne heure
on est dimanche quand même :lol:
dina816 a dit:Je vais avoir trop la classe avec mon nouveau tel [emoji41] [emoji41] ! Je passerai plus pour un pauvre devant les poto [emoji108]
Je vais certainement prendre le G4 en cuir noir [emoji41] [emoji41]luneo a dit:dina816 a dit:Je vais avoir trop la classe avec mon nouveau tel [emoji41] [emoji41] ! Je passerai plus pour un pauvre devant les poto [emoji108]
hello
bonne journée a tous :super:
quel modèle ? celui avec bouchon de stylo incorporé :mdr3:
non , je plaisante ,tu as changé ? pour un ?