Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
- #7 501
Bonne nuit a tous
scorpionvert a dit:Arff, à moins dix, c'est l'heure du Pastis !!!
Le whisky, c'est à la demie :mdr3:
Elle faisait partie de ton chemin de vie ... toutes les expériences quelles qu'elles soient te font avancer ... Le passé est derrière, le futur est inconnu, le présent c'est maintenantdina816 a dit:J'adore les nana qui n'ont pas les coui*** pour dire la veriter en face ... :roll: , pff comment j'ai fait pour aimer cette con** ... :roll: :roll:
Oui sa c'est sur ^^ c'est bien je suis tomber sur deux co*** a la suite .. :roll:Lao Tseu a dit:Elle faisait partie de ton chemin de vie ... toutes les expériences quelles qu'elles soient te font avancer ... Le passé est derrière, le futur est inconnu, le présent c'est maintenantdina816 a dit:J'adore les nana qui n'ont pas les coui*** pour dire la veriter en face ... :roll: , pff comment j'ai fait pour aimer cette con** ... :roll: :roll:
dina816 a dit:J'adore les nana qui n'ont pas les coui*** pour dire la veriter en face ... :roll: , pff comment j'ai fait pour aimer cette con** ... :roll: :roll:
Lao Tseu a dit:Et si j'allais travailler :?:
Tekken a dit:dina816 a dit:J'adore les nana qui n'ont pas les coui*** pour dire la veriter en face ... :roll: , pff comment j'ai fait pour aimer cette con** ... :roll: :roll:
Lao Tseu a dit:Hello tekken, kyo-ito, et tout le monde
Tu l'as dit tekken
Voilà le temps qu'il fait chez moi
je vous laisse deviner le lieu
dina816 a dit:Non mais fait plus de 2 mois qu'on est plus ensemble :wink: !
enfaite je suis tomber sur un groupe faceBook ou elle parler de moi .. :roll:Tekken a dit:Lao Tseu a dit:Hello tekken, kyo-ito, et tout le monde
Tu l'as dit tekken
grrr ça donne envie quand même d'habiter chez toi :wink:
dina816 a dit:Non mais fait plus de 2 mois qu'on est plus ensemble :wink: !
ok :roll:
Lao Tseu a dit:Hello tekken, kyo-ito, et tout le monde
Tu l'as dit tekken
kyo-ito a dit:Le Mont Canigou :?:
scorpionvert a dit:kyo-ito a dit:Le Mont Canigou :?:
Oui oui, à l'os à moelle :mdr3:
luneo a dit:hello Tardis et la voiture
et dire que je pensais être limite :mdr3: :mdr3: ,
le voyageur du temps est vraiment trop fort :lol: :lol:
J'ai bien idée, mais la flicaille (verte) rode sur le forum. Si je dis où, je finis en tole :hehe:Tekken a dit:luneo a dit:hello Tardis et la voiture
et dire que je pensais être limite :mdr3: :mdr3: ,
le voyageur du temps est vraiment trop fort [emoji38] :lol:
Mais ou va t'on si on commence à s'appeler par notre avatar :mdr3: :mdr3:
scorpionvert a dit:Ouaip, c'est pas que dans le temps qu'il y a un problème dans le continuum !!!! :mdr3:
Hein Laurent !! , la cabine a fait des tonneaux .... de vin liquoreux :mdr3:
C'est une sortie de route :?: :mdr1:
Accident donc peau lisse au c** :mdr1:
Tardis a dit:A vos ordres Mr l'agent :mdr3: :mdr3:
scorpionvert a dit:Où ailleurs, mais après t'as le doigt qui pue [emoji23] [emoji12]
kyo-ito a dit:Le Mont Canigou :?:Lao Tseu a dit:Hello tekken, kyo-ito, et tout le monde
Tu l'as dit tekken
HelloLao Tseu a dit:kyo-ito a dit:Le Mont Canigou :?:Lao Tseu a dit:Hello tekken, kyo-ito, et tout le monde
Tu l'as dit tekken
Je vois que vous êtes tous en forme ça fait plaisir et le rire est la meilleure des thérapie :vieux-smiley:
En fait il s'agit du Mont-Ventoux Un havre de Paix
Certainement, il est à 20 km de chez moi.dug30 a dit:On doit pas être loin alors, je le vois de chez moi aussi lol
Chalut Philippe :hello:luizon a dit:Salut laurent et le vélo tu l'a acheté ?
dug30 a dit:HelloLao Tseu a dit:kyo-ito a dit:Le Mont Canigou :?:Lao Tseu a dit:Hello tekken, kyo-ito, et tout le monde
Tu l'as dit tekken
Je vois que vous êtes tous en forme ça fait plaisir et le rire est la meilleure des thérapie :vieux-smiley:
En fait il s'agit du Mont-Ventoux Un havre de Paix
On doit pas être loin alors, je le vois de chez moi aussi lol