Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
- #7 401
Bonjour à tous
coyote950 a dit:Bonjour la compagnie
Bonne fête à @Valentin !
Bonne journée sous le soleil , ça fait du bien au moral héhé
C'est tous les jours, du moins quand nous nous voyons :mrgreen:Valentin a dit:Merci laupuy, coyote et kyo-ito, mais n'oubliez pas la fête de vos dames aujourd'hui :lol: :lol:
coyote950 a dit:Salut luneo
Viens dans le nord héhé
dina816 a dit:Alors vous faite quoi de beau ???
dina816 a dit:Moi aspirage de la voiture ^^ :lol: !
"Trou du Q qui gratte le soir, petit doigt qui pue le matin..." Pensée de Lao Tseu... :mdr3: :mdr3:Lao Tseu a dit:Merci
Gaffe où vous mettez les doigts :mrgreen:
Si! Mais c'est pour faire plaisir à Lao Tseu et le féliciter d'être parmi les bleuets. :lol: :lol:luizon a dit:C'est pas attribué à Confucius plutôt :lol:
Salut les amis le proverbe chinois exact est: (à lire avec l'accent chinois[emoji16]) "Homme qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue[emoji23]".pateve a dit:"Trou du Q qui gratte le soir, petit doigt qui pue le matin..." Pensée de Lao Tseu... :mdr3: :mdr3:Lao Tseu a dit:Merci
Gaffe où vous mettez les doigts :mrgreen:
PS Bonne soirée à tous!!! :hello: :hello:
Génial je te souhaite de passer de très belles vacancesTekken a dit:ouais et depuis fin aout que j'en ai pas eu je crois qu'elle seront bien méritées :lol: :lol:
scorpionvert a dit:Bien le bonjour à tous, :
Et vivement ce soir pour le MATCH de l'année. :mrgreen:
xD on dirai Nicole en photo ^^Drice81 a dit:Bonjour tout le monde ^^
C'est pas on dirait c'est elledina816 a dit:xD on dirai Nicole en photo ^^Drice81 a dit:Bonjour tout le monde ^^
luneo a dit:hello
bonne journée a tous
pour moi elle sera meilleure que ma soirée d'hier ( bloqué par attaque dos :evil: :evil: :evil: , mauvais gameur )
si quelqu'un connais une parade je suis preneur :lol: :lol:
Sa soeur alors ^^Drice81 a dit:C'est pas on dirait c'est elledina816 a dit:xD on dirai Nicole en photo ^^Drice81 a dit:Bonjour tout le monde ^^
jclbrt a dit:scorpionvert a dit:Bien le bonjour à tous, :
Et vivement ce soir pour le MATCH de l'année. :mrgreen:
Bonne chance pour ce match, ALLEZ LES VERTS !!!
Mais le match de l'année c'était hier soir..
scorpionvert a dit:jclbrt a dit:scorpionvert a dit:Salut JC,
Ouais, quel match de merde. Merci l'arbitrage, c'est pas la peine de mettre 5 pingouins sur le terrain pour rien voir.
Et le pire, depuis mercredi c'est comme cela, même erreurs inadmissibles pendant le match Bayern - Arsenal :evil:
Hello en te souhaitant de très belles vacanceslohanbarth a dit:Hello et bon week-end à tous, pour moi c'est l'heure du départ à dans deux semaines les gens :hello:
lohanbarth a dit:Hello et bon week-end à tous, pour moi c'est l'heure du départ à dans deux semaines les gens :hello:
Bonne vacance !!!!lohanbarth a dit:Hello et bon week-end à tous, pour moi c'est l'heure du départ à dans deux semaines les gens :hello: