luneo
Membre VIP
- Inscrit
- 14 Octobre 2012
- #7 301
hello kyo-ito
bonne soirée,ou plutôt fin de soirée :wink: :mrgreen: :mrgreen:
bonne soirée,ou plutôt fin de soirée :wink: :mrgreen: :mrgreen:
C'est ecris sur les condition du contrat de chez Meizu , sur le feuiller il y a écris :Fred a dit:Salut Dina,comment ca il passe pas en garantie a cause des pixels,c'est nouveau comme excuse ca ? :shock:
dina816 a dit:C'est ecris sur les condition du contrat de chez Meizu , sur le feuiller il y a écris :Fred a dit:Salut Dina,comment ca il passe pas en garantie a cause des pixels,c'est nouveau comme excuse ca ? :shock:
La garantie ne s'applique pas si le défaut est causé par une des raison suivante : 6° N'importe ou sur l’écran a cristaux liquides. S'il y a jusqu’à deux pixel défectueux . Moi j'ai c'est une carrément une zone de pixel de cramé .. :roll:
Oki , pour l'instant il marche bien , tant que je touche pas au touch pad sa bug pas :wink:Fred a dit:Des égratignures c'est rien,tente la garantie quand meme. :wink:
Fred a dit:La débauche et la luxure ? :shock: :mdr3:
Non pas au taff :mdr3:Fred a dit:La débauche et la luxure ? :shock: :mdr3:
Oui ^^Fred a dit:Bien et toi? :smile:
kyo-ito a dit:Salut
Tout le monde est devant le rugby :smile:
Salut Lao Tseu,Lao Tseu a dit:Bonsoir ou re, et en vous souhaitant une très belle et douce soirée à tous
laupuy a dit:Salut Lao Tseu,Lao Tseu a dit:Bonsoir ou re, et en vous souhaitant une très belle et douce soirée à tous
Un verre de saké pour fêter ta promo [emoji482] [emoji106]
Un autre pour l'horrible victoire des bleus [emoji482] [emoji632]
Bonne soirée à tous [emoji6]
r34gtr a dit:Hello a tous !
Heu moi, mes mioches, ne connaissent pas le mot " grasse mat' " :hehe:
Quand il y a école faut les saké a 7h30 et quand c'est les vacances a 7h ils sont au top de leur forme ! !
Merci également, bon apScumpi a dit:Salut à tous ! Bon appétit et bonne journée