M
Membre supprimé 3065
- #1 201
pateve a dit:Salut sky!
On attend toujours la tienne :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
La mienne ne ressemble plus à rien! :evil:
comment ça elle ressemble plus a rien ? :shock:
Brad Pitt après une bonne choucroute alors... :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :happy1:pateve a dit:Elle est trop petite et on ne voit plus la finesse des traits de mon visage bradpittien!
:lol: :lol: :lol:
pateve a dit:Elle est trop petite et on ne voit plus la finesse des traits de mon visage bradpittien!
:lol: :lol: :lol:
Kikou, l'édition qui va dans le bon sens n'appartient à personne, elle est l'outil de tout le monde !dls7882 a dit:Bah oui mais je n'aime pas modifier les sujets des autres et il me semble que c'est Érik qui s'en est occupé la dernière fois.
yoanf26 a dit:Ce serait bien aussi de virer ceux qui ne sont plus là... (plus membre VIP).
Ou pas :mrgreen: :mrgreen:dls7882 a dit:Allez Fred , je te laisse rajouter ma tronche
dls7882 a dit:Allez Fred , je te laisse rajouter ma tronche
Fred a dit:yoanf26 a dit:Ce serait bien aussi de virer ceux qui ne sont plus là... (plus membre VIP).
qui ça ?
Lucas a dit:Genre moi :mrgreen:
Lucas a dit:Ah merci mon fredo :mrgreen: Car un jour je reviendrai... De route manière je vous espionne tout le temps :lol:
Bonjour ou bonsoir,Lucas a dit:Chuuuuut :mrgreen: Secret ! :lol:
Erik-le-rouge a dit:Salut, pose ta question ici :
samsung-galaxy-ace-s5830-questions-reponses-f543.html
Et bienvenu chez nous.
fredoshhh a dit:Rooh mais la bande de pourris LOL
M'en fou, je m'aime :langue2: :langue2: :langue2:
Fred a dit:fredoshhh a dit:Rooh mais la bande de pourris LOL
M'en fou, je m'aime :langue2: :langue2: :langue2:
Voila,elle est en page 1 ta trombine :wink:
Bonjour,ici c'est la section des photos des membres du staff. :wink:msamipp a dit:Bonjour
Veuillez ajouter la catégorie Uhans Smartphone.
Je serai très reconnaissant à vous.
Bien dans le thème avec cette photo cooolyoanf26 a dit:Hello.
Changement de la photo pour ma part.
Ben oui, c'est l'original. 40 minutes de chez moi. :mdr3:M1ck a dit:Salut,
Purée chaud le code pour s'ajouter :shock:
Bien dans le thème avec cette photo cooolyoanf26 a dit:Hello.
Changement de la photo pour ma part.
Alors ce nougat de Montélimar c'est vraiment le meilleur ?
Salut Fredfrancky1234, le mieux serait que tu face une demande d'aide dans la section Questions/Réponses de ton modèle afin d'avoir un maximum d'aides/réponses à ton soucis.Fredfranky1234 a dit:J ai eu un gros problème
cela fais 1 ans que j ai un nouveau cellulaire avec sony
il y aurais un bug avec ma carte sim
ma carte sim a émit des appel automatique a mon dernier locuteur de façon anonyme et elle la appeler une dizaine de fois
cela c est produit souvent a chaque appel depuis un an
je sais quoi faire
ma belle famille et mon travail crois que c est moi qui fais des mauvaise blague et je risque de tout perdre ma job, ma blonde et tout le reste
j ai besoin de votre aide
yoanf26 a dit:Et oui, et alors, j'ai un Droid pas loin de chez moi, je fais la photo avec lui. :mdr3:
yoanf26 a dit:Et la barre de Nougat, c'est en rapport avec la capitale du Nougat qui est Montélimar.
Tekken a dit:yoanf26 a dit:Et oui, et alors, j'ai un Droid pas loin de chez moi, je fais la photo avec lui. :mdr3:
petit air de ressemblance en regardant bien finalement :mdr3: :mdr3:
Salut Aurélie,je change ton mot de passe et je te le donne en mp sur ce compte,tu n'auras qu'a le changer ensuite.Provi soire a dit:Salut les amis.... C'est Aurelie, mon compte (Aurelienao) à été fermé provisoirement pour activité douteuse.... Je vous explique, j'ai du à chaque fois me connecter avec mon mot de passe.... Est il possible a l'administrateur de me recouvrir mon compte afin que j'effectue le changement de mon mot de passe. Merci à vous