M
Membre supprimé 3065
- #1 001
et moi chez les voleurs :mrgreen:
Framework a dit:me voici ces jours ci dans mon road trip paimboeuf step 1
Framework a dit:mdrrt:lol::lol::lol::lol: oui im free !!!
Framework a dit:Salut edzamboy !!! bein tout est prêt sur hdd mais g pas de pc...enfin plus d'écran pour l'instant cela ne devrais plus tarder ;-) alors erik le violet est pas trop dur avec vous??
Framework a dit::lol::lol::lol: ta encore des pillules bleu toi sinon tu jouerais pas l'malin ^^
xD oui mais bon met la ici aussi tu fais parti du staff non?r34gtr a dit:Bah Alx, toi tu m'a vu (Google +)
edzamber a dit:Enchanté Pateve
Je ne peux pas mettre le topic à jour je suis en vacances, pas d'ordi et connexion de chiotte en edge... Si y'a un Modo sympa...
Ca ressemble à ça non un marseillais :?: :?: :?:T.A.R.D.I.S. a dit:Je mets à jour le topic et fais un peu de ménage dans les grades
Ensuite, je verrais si je mets ma sale tronche de marseillais... Surprise!
r34gtr a dit:Bon, après avoir trouvé une photo "potable " de moi :happy1: , un coup de ciseau ( ma femme veux pas être sur le fofo :roll: ) et pouf, me voilà !!
:hello:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:hello:
Et non, je ne suis pas une voiture !!!
Cédric a dit:Ca ressemble à ça non un marseillais :?: :?: :?:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
DFMirouf a dit:C'est du TARDIS en mode TARDIF si je puis me permettre :mdr1: :mdr3: :frime1:
T.A.R.D.I.S. a dit:Non, voilà ma tronche :
skynetfroggy a dit:T.A.R.D.I.S. a dit:Non, voilà ma tronche :
:super: :super:
C'est beau d'être jeune, hein Pat coool
Bon, ya plein de beaux mecs par ici, on va pouvoir ouvrir un club de rencontre :mrgreen:
(Histoire de générer davantage de trafic) :mrgreen:
(Pour payer l'hébergement du cloud) :mrgreen: :mrgreen:
Dernier HS .... Salut Doc :wink:T.A.R.D.I.S. a dit:Mais je suis cerné par les vieillards :mrgreen:
Salut Louis :hello:
Merci ma vieille canaille [FACE THROWING A KISS]Fred a dit:une nouvelle photo de louise ça fait plaisir :mrgreen:
C'est bien ce que je te reproche :langue2: :mdr3:Fred a dit:pourquoi faire,j'ai pas changé moi :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Et tant mieux :super: :frime1:Fred a dit:yé né pas chanché yé souis touyours lé mémé étrancher :hehe: