Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
J'ai toutefois descendu Lucas chez les VIP et enlevé le pluriel de l'administrateur suppléant ... puisqu'il est de nouveau seul. :roll:
Normal l'ami.Scumpi a dit:Salut à tous
Merci Ed' et Erik pour la mise à jour
Yoplait370 a dit:Je ne comprend pas l'incompréhension de la compréhension que les patates ont la compréhension des pâtes...
Évidemment cette compréhension serait plus compréhensible si vous me comprenez
Fred a dit:Yoplait370 a dit:Je ne comprend pas l'incompréhension de la compréhension que les patates ont la compréhension des pâtes...
Évidemment cette compréhension serait plus compréhensible si vous me comprenez
il faut pas prendre de drogue mon ami apparemment tu supporte mal 8|
Scumpi a dit:Salut
Surtout que je n vois pas le rapport avec le sujet :mdr1: . J'vais me faire des pâtes tiens !! :lol:
Yoplait370 a dit:Justement ya pas de rapport.
Puta** quelle était bonne cette drogeuh
Ah bon ?22labecane a dit:Il c'est séparé du forum
Pour une bonne cause
Yoplait370 a dit:Justement ya pas de rapport.
Puta** quelle était bonne cette drogeuh
D'ailleurs benben, je ne sais pas si tu te souviens de mon délit avec AOKP mais bon
TomtomS3 a dit:Salut à tous
Voilà mon soucis, sur l'index du Forum il y a une annonce pour devenir Administrateur. Je suis intéressé par l'idée et il est écrit de prendre contact avec un des admin mais je ne parviens pas à les contacter C'est un sujet verrouiller sur le lequel on ne peut pas intervenir Pourtant je suis super motivé Quelqu'un peut m'aider?
Désolé de poster ça ici mais ça me semblait approprié vu qu'on parle du staff
Merci
benben2a a dit:Yop
un gentil modo pour mettre à jour le post 1 avec ma trogne, je viens de me souvenirs que je devais redonner une photo suite au down de e-loader :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
benben2a a dit:un gentil modo pour mettre à jour le post 1...
Edzamber a dit:
Alors voilà la trogne de mon fillot ! :happy1:MachOne a dit:Salut les amis, je m'étais dit attendre d’être Modo apprentis pour mettre une photo mais vu que ces jours ci je suis très pris et que j'ai peu de temps pour passer sur le forum, ça ne risque pas d'arriver :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je fait comme je peux, alors j'ai décider de faire l'effort de montrer ma face
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Cédric a dit::lol::lol::lol:
T'es quand même mieux toi :grin:
Fred a dit:je pensais que tu étais jeune :mdr1: :mdr1:
Cédric a dit:Mieux car c'est mon parrain :hehe: :super:
MachOne a dit:Fred a dit:je pensais que tu étais jeune :mdr1: :mdr1:
ben t'a quand même entendu ma voix, je ne suis pas un minot :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: lol :hehe: :hehe: :hehe:
MachOne a dit:qui la déplace en premier post ?
+1 :mrgreen:yoanf26 a dit:Sachant que tu es toi aussi concerné......
Quoi on les reconnaît bien..? Oh oh attention ce que tu dis des sudistes :lol::lol::lol:skynetfroggy a dit:On les reconnaît bien les sudistes
Pareil :lol:edzamber a dit:Moi je suis à la maison :lol: