M
Membre supprimé 3065
aller joe mets toi devant ton tel et flashe ta face :lol: :lol:
Ouais j'ai trouvé la manivelle :lol:Lucas a dit:Merci Joe T'as laissé pousser la moustache depuis la dernière fois :lol:
Je garde aussi la barbe pour qu'on me prenne pour un terroriste :lol:Zlatan a dit:Swag la moustache xD j'en avais une aussi mais ça c'était avant
Joe a dit:Merci
Ouais j'ai trouvé la manivelle :lol:Lucas a dit:Merci Joe T'as laissé pousser la moustache depuis la dernière fois :lol:
@ Mimi: on se demande qui est le plus jeune entre nous deux :mrgreen:
Je garde aussi la barbe pour qu'on me prenne pour un terroriste :lol:Zlatan a dit:Swag la moustache xD j'en avais une aussi mais ça c'était avant
Je me raserai avant d'aller à l'aéroport la prochaine fois :lol:fred a dit:suivant ou tu crèche fais gaffes quand même avec ton look terroriste
Joe a dit:Je me raserai avant d'aller à l'aéroport la prochaine fois :lol:fred a dit:suivant ou tu crèche fais gaffes quand même avec ton look terroriste
Allez, manquent à l'appel Golem, Thibaut, Hardsol7, Breck, S5Haze ^^
tu as bien raisonLucas a dit:Voui on apprécie la bonne nourriture :mrgreen:
mimidevos a dit:Non il fait le GRAND :mrgreen:
Emilien
Mais tu m'as déjà envoyer cette photo :shock: je l'avais complètement oublier :mrgreen:mimidevos a dit:Merde, c'est un lien de mon site, attention voici :
Mince je me suis trompé :mrgreen: :
J'ai même pas fait exprès :?.
Emilien
Ben ouais :lol:beracan12 a dit:Mais tu m'as déjà envoyer cette photo :shock: je l'avais complètement oublier :mrgreen:mimidevos a dit:Merde, c'est un lien de mon site, attention voici :
Mince je me suis trompé :mrgreen: :
J'ai même pas fait exprès :?.
Emilien
+1IZI_xav@Tak a dit:Est les mecs vous avez oublié Memphis moi je veut voir sa tête de geek a celui la pareil pour Golem ils ont des choses a cacher les deux
Loustique :mrgreen::mrgreen:
Facile de ce caché derrière son pc :grin::grin:
+10 :mrgreen:IZI_xav@Tak a dit:Est les mecs vous avez oublié Memphis moi je veut voir sa tête de geek a celui la pareil pour Golem ils ont des choses a cacher les deux
Loustique :mrgreen::mrgreen:
Facile de ce caché derrière son pc :grin::grin:
Sauf qu'on ne les entend pas non plus sur le forum ...Framework a dit:Memphis et golem n'existe pas ce sont des botnet en faite... avec une voix synthétiser :lol:
Ha oui c'est vrai ...fred a dit:son vrai nom est primobot :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Framework a dit:Memphis et golem n'existe pas ce sont des botnets en faite... :lol:
Trop tard elle est déjà prise :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:@joe : Tu pourrais sourire sur la photo !
:lol: :lol: pas fauxyoanf26 a dit:Emilien me fait penser Taxi.
:lol:
Oui, moi aussi, l'autre jour j'ai cherché le passage de Taxi 2 où il explique comment prononcer Konichawayoanf26 a dit:Emilien me fait penser Taxi.
:lol:
CorrectErik-le-rouge a dit:Oui, je me souviens de cet excellent passage, surtout la partie ... nichons, comme nichons (Pétra) !
Erik-le-rouge a dit:Essayes de la rogner pour qu'on l'affiche.
Ce n'est pas une obligation.NorthLight a dit:Merci de m'avoir ajouté !
Cependant une photo de moi est impossible car activement recherché sur d'autres Forums ... Et je ne peux me dévoiler complètement ...
Désolé
:roll: :mrgreen: :twisted:S5Haze a dit:Erik-le-rouge a dit:Essayes de la rogner pour qu'on l'affiche.
Je fais ça ce soir