david
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2010
surtout que c'est pas lui sur la photo
Je donnerai pas ma photo avant mon annif
On verra pour le gateau :grin:Golem a dit:Je donnerai pas ma photo avant mon annif
Alors on veut une photo de toi avec ton gâteau :lol:
T'inquiete il n'y en aura pas 15 des bougies :-oDFMirouf a dit:Et on veut pouvoir compter clairement les bougies !!!
:shock:
beracan12 a dit:On verra pour le gateau :grin:Golem a dit:Je donnerai pas ma photo avant mon annif
Alors on veut une photo de toi avec ton gâteau :lol:
J'ai passer l'age mnt :-o
T'inquiete il n'y en aura pas 15 des bougies :-oDFMirouf a dit:Et on veut pouvoir compter clairement les bougies !!!
:shock:
Moi c'est le 27 mai donc ... pas de photo avant le 27/05 :lol: :lol: :lol:S5Haze a dit:Ca paye son coup au bistrot là vu le nombre d'anniversaire qu'il y a ce mois ci !!!
Memphis a dit:T'es amoureux pour l'avoir sauvegardée à l'époque ? kisss
on est partout :lol: :lol:Memphis a dit:Men In Green coool :lol: :lol:
Fais péter fred : je prends l'autorisation sur moi ! :mrgreen:fred a dit:et la tienne memphis tu la mets ou je m'en charge ? :mrgreen:
envois moi l'enregistrement audio de cette conversation :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Fais péter fred : je prends l'autorisation sur moi ! :mrgreen:fred a dit:et la tienne memphis tu la mets ou je m'en charge ? :mrgreen:
Ha, j'ai Memphis au téléphone : il a dit "d'accord" !
:roll:
a toi aussi tu as un dossier :lol: :lol:yoanf26 a dit:Je m'en fou, je l'ai aussi.
meme celles ou il est avec David a l'hotel pour sa promo de modo ??? :shock: :shock: :shock:yoanf26 a dit::lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai toutes les photos....
Joe a dit:Je vous ferais peur, une bouille rouge avec des cornes :lol:
C'est bête de plus pouvoir éditer, hein !? :mrgreen:mimidevos a dit:Merde, c'est un lien de mon site, attention voici :
Mince je me suis trompé :mrgreen: :
J'ai même pas fait exprès :?.
Emilien
Bon alors autorisation de mettre la photo en ligne ?mimidevos a dit:Merde, c'est un lien de mon site, attention voici :
Mince je me suis trompé :mrgreen: :
J'ai même pas fait exprès :?.
Emilien
alors bouges toi de la mettre :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:On s'est compris ...
Dans le trombi du staff, quoi ... ça y est c'est fini ok corral !? :roll:
:lol:yoanf26 a dit:Ah moins qu'il veut que je m'en occupe...
Mais ma parole, il se la pête maintenant !!!mahoni a dit:Bonjour à tous
Faudrait peut-être mettre les super vip..
Non ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Il a déjà oublié (Alzheimer rôde dans les campings et vole les âmes périmées)fred a dit:surtout que sa photo y est déjà a ce vieux fou :roll:
C'est pour garder une part d'anonymat ... histoire que tu ne m'agresses pas au centre Mayol lorsque j'y fais un saut ... :mrgreen:fred a dit:erik tu pourrais pas en mettre une un peu moins flou car dans mes contacts du tel c'est moche ou alors ça vient de toi :lol: :lol:
c'est vrai qu'il y a un air :lol:ttersu a dit:Hey...Mais je le connais....C'est le chanteur de Radical Face! :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour la photo .fred a dit:si tu avais pris la peine de chercher tu l'aurais trouvé :roll:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Joe a dit::lol:yoanf26 a dit:Ah moins qu'il veut que je m'en occupe...
Celles sur Facebook sont un peu vieillottes.
J'avais pas encore de moustache :mrgreen:
Ca arrive dès que j'en ai une
Joe a dit:J'avais pas encore de moustache :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: du pur ttersuttersu a dit:Joe a dit:J'avais pas encore de moustache :mrgreen:
Ben si il faut attendre la fin de ta puberté alors...on est pas rendu! :lol: