Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Salut
Pour le moment il n'y a pas de roms custom pour ce modele
Scumpi a dit:Salut
texas2607 a dit:Salut,
Oui, le flash d'une rom stock va enlever ton root et le recovery custom
damienbouteilley a dit:salut à tous, salut moonblood,
Même chose pour moi avec l'erreur ! Par contre, dans smart switch, il me dis pi8 XEH est ce le cas pour toi aussi ? merci de ton retour.
Bonjour,philippepillon a dit:Bonjour à tous,
Quelle différence y a t-il entre les versions A510FXXU4CQE6 - XEF (France) Android 7.0 Nougat et A510FXXU4CQDJ - ITV (Italie) Android 7.0 Nougat (Avril 2017) ? :roll:
Pour ma part j'ai installé la version "italienne" et elle fonctionne très bien... :frime1:
Bonjour,davlebrasseur a dit:Hey,merci pour le Tuto au Top [emoji41]
Pour ma part j'ai un CSC SEE (Europe de l'est )
Est ce que je peux installé le CSC France (XEF)?
J'aimerai retrouver les mise à jour via ota..
Quel problèmes cela peut poser ?
Merci du retour [emoji106][emoji106]
/misc
This partition contains miscellaneous system settings in form of on/off switches. These settings may include CID (Carrier or Region ID), USB configuration and certain hardware settings etc. This is an important partition and if it is corrupt or missing, several of the device’s features will will not function normally.
Depuis quand? bah je sais pas, j'ai tenté vu qu'Odin ne peut pas être utilisé.yoanf26 a dit:Hello
Depuis quand une rom officielle se flash via TWRP......
Sinon, avant de faire quoi que ce soit, tu as essayé de nettoyer ton port USB ?
Salut,La1664 a dit:Salut tout le monde !
Merci pour ce post.
J'ai installé cette rom 'A510FXXU4CQG1 - XEF (France) Android 7.0 Nougat (Juillet 2017)' avec succès, cependant j'aurai besoin de repasser en 6.0.1 pour faire une manip pour bypass le fameux FRP, chose que je pensais possible en 7.0 directement.
Mais je ne comprend pas pourquoi en faisant la meme manipulation avec Odin mais une Rom différente l'installation fail ...
Une idée ?
Bonne soirée
Dirk@B a dit:Salut,La1664 a dit:Salut tout le monde !
Merci pour ce post.
J'ai installé cette rom 'A510FXXU4CQG1 - XEF (France) Android 7.0 Nougat (Juillet 2017)' avec succès, cependant j'aurai besoin de repasser en 6.0.1 pour faire une manip pour bypass le fameux FRP, chose que je pensais possible en 7.0 directement.
Mais je ne comprend pas pourquoi en faisant la meme manipulation avec Odin mais une Rom différente l'installation fail ...
Une idée ?
Bonne soirée
Tu tente le downgrade avec la 6.0.1 A510FXXU4BQC1 ou avec une version plus ancienne ?
yoanf26 a dit:Hello.
Car souvent en cas de mise à jour du système, il n'est pas possible de downgrade comme tu souhaites le faire.
Dirk@B a dit:Bonjour,
Dans un premier temps, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et de réinitialiser le téléphone mais si il continue
à perdre 20 à 30% éteint, alors il y a quand même de grande chance que ce soit la batterie qui pose problème.
Quand à revenir sur Lollipop, faut tester mais avec la dernière A510FXXU4BQC1 6.0.1 et pas une autre.
laupuy a dit:Non, jamais eu de problème avec odin.
1. Eteindre le téléphone et démarrer en mode download
2. En cas de blocage, faire un wipe data/factory reset depuis le recovery
mais c'est noté dans le tuto.
Si tu préfères essaye le logiciel smartswitch pour faire la mise à jour:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour info (mais c'est un tuto de réinitialisation): restauration-systeme-via-samsung-smart-switch-t155135.html