L
laupuy
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2014
Bon flash
Bonsoir, il faut désinstaller Samsung Kies sur ton ordinateur, avant de lancer Odin sur ton ordinateur également.Maxhim54 a dit:Bonjour,
Je doit flasher la ROM de mon a5 2016 suite à un soucis expliquer ici
Etant TOTALEMENT noob dans ce domaine je vais suivre le tuto mais je ne sais pas trop quoi faire pour la partie "Fermer les processus Samsung Kies"
je n'ai rien s'appelant "samsung kies" dans mon mobile que dois je faire??
Mon téléphone n'est pas "rooter" je peut quand même flash la ROM??
je m'excuse si mes questions sont bête mais comme je l'ai dit plus haut je ne m'y connais absolument pas..
Merci d'avance.
Oui donc tu peux zapper sa direct [emoji1]Maxhim54 a dit:Ah ok mais je n'ai pas samsung kies sur mon PC donc déjà ça en moins à faire ^^
Dirk@B a dit:Salut et avec plaisir.
J'en ai profité pour supprimer la ligne ""Fermer les processus Samsung Kies" car ce n'est plus vraiment d'actualité
Bonjour Dirk,Dirk@B a dit:Hello,
Ajout de la rom A510FXXU5CRC1 XEF du mois de février
Dirk@B a dit:Bonjour,
Comme tu l'auras probablement constaté, il y a pas des masses de retours au point de vue autonomie sous Nougat
et malheureusement le downgrade est de plus en plus compliqué chez Samsung à cause du bootloader.
Plus possible de revenir sur une ancienne version donc il faut faire gaffe en cas flash.
Quand à savoir si ce serait mieux d'installer une custom, difficile à dire alors peut-être mieux d'aller voir les commentaires
sur le sujet de la rom de manière à voir si les retours sont bons et que la rom ne comporte pas de bug ou autre
désavantage non plus.
Dirk@B a dit:Hello :hello:
Mise à jour du sujet et ajout de la A510FXXS5CRE3 du mois de mai. Rom disponible via Sammobile et SamFirm aussi.
Salut Buck,Buck05 a dit:Bonjour,
Voici la configuration de mon téléphone.
Merci.
Buck