Bonsoir ,
au vu de ce qui se passe sur la S8 , retrait puis relance du dl , suite à des bugs découverts , rien ne presse ! Je trouve que les rom stock sont loin d'etre abouti . Bixby est une catastrophe logicielle , toujours présent , non désinstallable . Surtout que l'assistant Google fait déja trés bien le job , Google traduction permet la traduction directe de texte avec la caméra :super: . Je suis donc revenu au rom custo , chose que je n'avais pas fait sur mon Note 4 sur la fin . Mon Note 4 est sur la derniére rom stock , il tourne comme une horloge . D'accord , celle du Note 4 est abouti , normal , mais à la vue de celle du Note 8 apres quelques temps d'utilisation , un massacre . Beaucoup trop d'apk systémes inutiles , et surtout non fonctionnelle . C'est un produit premium ! Je ne suis pas pret de revenir sur une rom stock , la rom custo choisi m'a permis de me débarrasser de ces apk inutiles . Le phone revit, car même désactivé , j'ai découvert que Bixby consomme des ressources du phone , un comble ! Et lorsque j'ai vu Briefing prendre la place de Bixby , tout seul , cela m'a confirmé sur le piètre travail de la rom stock sur le Note 8 . Je me retrouve sur le même travail que ma Rom stock du Note 4 , top .