G
gmore
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2015
Mis a jour OTA tout est OK
Cédric, j'ai eu la mise à jour OTA et perdu bxActions du coup....Tekken a dit:Chacun vois midi à sa porte
Franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi les actions fonctionnent toujours chez moi... Surement ma version non officielle, car je ne vois pas ce qui pourrait être autrementjbs68 a dit:Cédric, j'ai eu la mise à jour OTA et perdu bxActions du coup....
Tu peux oui ça pourra servir puisque de toute façon le tuto de BxAction à disparujbs68 a dit:Mais j'ai trouvé une application alternative qui fonctionne sous A12 !!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu crois que je dois faire une présentation de l'application?
oui, c'est bizarre.... Avant de publier le tuto, j'ai quand même demandé l'autorisation à l'auteur avanrt !Tekken a dit:le tuto de BxAction à disparu
SalutTekken a dit:Par contre impossible de démarrer dans le mode download avec la combinaison de touches habituelle, j'ai juste réussi avec ADB.
Du coup impossible de voir les infos habituelle
Merci à toijbs68 a dit:Salut @fefounay ,
Tu dois avoir flasher une rom OXM (Multi-CSC) qui contient le CSC XEF et dont le CSC maître est BTU.
Depuis quelque temps, Samsung ne publie plus de rom single CSC qui nous permettait de changer de CSC.
Donc si tu veux passer en XEF, la seule alternative est Samkey.
Bonjour messieurs, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'essaie, sommes nous obligés de re-flasher les gapps lors du mise a jour lineageos version 18 a 19 par exemple , ou les gapps s'adapteront, merciDirk@B a dit:Bonjour,
Pour information les roms XEF, BOG, FTM, SFR sont disponibles via SamFirm.
Je rajouterais les liens ( Sammobile, Samfrew ) dès qu'ils seront disponibles.
Salut, MAJ téléchargée avec Frija et flashée avec ODIN = OKPEYO34 a dit:Salut à tous,
ça y est voici la dernière maj version AUT avec le patch de sécurité d'Octobre 2022 !!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !