bocaro
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2012
bonjour a tous moi aussi flashè, pas trouvé de grandes différences
bonjour, je viens de voir qu'il n'y as aucun liens BOG, SFR,FTM alors que les différentes version Android 11 sont sur sammobile. Normal ??, j'ai loupé quelque chose ???Dirk@B a dit:Bonjour,
Pour information les roms XEF, BOG, FTM, SFR sont disponibles via SamFirm.
Je rajouterais les liens ( Sammobile, Samfrew ) dès qu'ils seront disponibles.
G973FXXSDFUI5 |
Et bien pourquoi nous poster ta vidéo en ce cas???yapuka a dit:Je ne pose pas de question sur la vidéo
Non, aucun problèmeyapuka a dit:y a t il un problème à passer direct de l'ancienne version Android 9 à android 11 directement
Non, cela ne suffit plus forcément. Si après un full wipe (utilisation du fichier CSC_xxx dans la rubrique CSC de Odin) ton téléphone n'est pas en XEF, il te faudra passer par la case Samkeyyapuka a dit:suffit il de mettre l'ensemble des fichiers dans Odin pour avoir un full XEF
Tout simplement pour être le plus précis possible dans la manière dont j'ai l'intention de procéder pour éclairer le plus possible ceux à qui je demande de l'aide sur monétat d'avancement de ce que je compte faire pour éviter de faire perdre du temps à ceux qui m'aident : sachant ce que je vais suivre , ils n'ont ainsi pas besoin de repréciser certaines choses puisqu'elles apparaissent dedans ( toutes ces vidéos sont sur le même modèle). De plus pour avoir écrit pas mal de tutos dans un autre domaine ( nas ) , je sais que parfois à l'écrit on oublie des choses .... mais c'est un autre sujet. Je viens d'enlever la vidéo du coup pour que ce ne soit plus un sujet.jbs68 a dit:Et bien pourquoi nous poster ta vidéo en ce cas???
A l'avenir, évite de citer des vidéos alors qu'il y a des tutos clairs et détaillés.
puis, tu me dis que pour t'aider et être sûr que tu suis bien la bonne procédure, je dois la regarde......yapuka a dit:Je ne pose pas de question sur la vidéo
Si comme tu le dis, tu as fais des tutos, tu avoueras que c'est gonflant quand des membres se pointent en te demandant de l'aide alors qu'ils n'ont pas suivi ton tuto, mais celui d'un autre site et que sur ce dernier, ils ne trouvent pas d'aide....yapuka a dit:la manière dont j'ai l'intention de procéder pour éclairer le plus possible ceux à qui je demande de l'aide sur monétat d'avancement de ce que je compte faire
PDA | G973FXXSEFUJ2 |
CSC | G973FOXMEFUJ2 |
Rectificatif : Bonjour ( malencontreusement oublié ) ;-)jbs68 a dit:Pas obligatoirement, même en CSC BTU, tu devrais recevoir les mises à jour OTA.
Le problème de CSC concerne plutôt certaines applications qui contrôle justement la région pour fonctionner (comme Samsung pay, ...)
Du coup, le seul risque est que ces applications ne fonctionnent pas
Pour en revenir au changement de CSC et à Samkey, c'est encore suite à un verrouillage de Samsung sur le changement de CSC justement. Sur tout ces derniers modèles, le changement de CSC ne fonctionne plus juste en flashant en full wipe.....
HS
Pour en revenir à la vidéo, tu es plutôt contradictoire.... tu me dis que je ne dois pas la visionner......
puis, tu me dis que pour t'aider et être sûr que tu suis bien la bonne procédure, je dois la regarde......
Si comme tu le dis, tu as fais des tutos, tu avoueras que c'est gonflant quand des membres se pointent en te demandant de l'aide alors qu'ils n'ont pas suivi ton tuto, mais celui d'un autre site et que sur ce dernier, ils ne trouvent pas d'aide....
Et comme je te le disais, je ne vais pas visionner des vidéos pour savoir si celles-ci correspondent bien au tuto qui lui même est éprouvé de longue date.
Bref, c'est bien de l'avoir supprimé et on va en rester là sur le sujet, merci.
/HS
Merci pour le partageDirk@B a dit:Hello,
Sortie de la première rom Android 12 G973FXXUEGULB DBT disponible sur Sammobile, Samfrew et via SamFirm et Frija
Salutmeric57 a dit:dis moi pas c'est pas vrai DBT android 12 ALLEMAGNE langue Français inclus
Model | S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
|
Model Name | S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
|
Country |
Version | Android 12 |
Changelist | 23326020 |
Build Date | Fri, 17 Dec 2021 08:30:14 +0000 |
Security Patch Level | 2021-12-01 |
Product code | S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
|
PDA | G973FXXUEGULB |
CSC | G973FOXMEGULB |
Salutjbs68 a dit:Salut les gars!
Cédric, est ce que tu utilises l'application BxAction sur ton S10 ?
A priori, elle neS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !....
Moi j'ai fait un Backup/Restauration avec SmartSwitch suite au flash avec le fichier CSC et les actions fonctionnentjbs68 a dit:A priori, ils ont reçu les mises à jour en OTA.... dans le doute je vais attendre un peu! J'aurais du mal à m'en passer de cette application maintenant
Chacun vois midi à sa portejbs68 a dit:Tu n'as pas honte Cédric
Perso, j'ai la pro et c'était surtout pour remercier le dev !
BonjourQuentinSc a dit:Bonjour à tous et merci pour la nouvelle
J'ai une question et je n'arrive pas à trouver les informations pour être 100% sûr.
Mon S10 est xef, su je flash avec la DBT et home csc ça ne déclenchera pas de wipe des data?