S
Snow white
Membre
- Inscrit
- 8 Novembre 2013
Hello.Tekken a dit:Salut les gars
merci pour l'info. plus qu'à attendre qu'elle soit disponible en OTA
Reçu se matin en Ota
Hello.Tekken a dit:Salut les gars
merci pour l'info. plus qu'à attendre qu'elle soit disponible en OTA
Bonjour et merci pour ta réponse mais justement avant peu importe le clavier c'était fonctionnel du moins avec la version précédente de One UI.jbs70400 a dit:Salut, tu as ce message parce que justement tu n'utilise pas le clavier Samsung. Moi j'ai rebasculer sur le clavier Samsung et c'est ok, ça fonctionne
Bonjour je suis dans le même cas que toi depuis cette mise à jour ma batterie fond comme neige au soleil.zorglub54 a dit:Bonjour,
Mise à jour via OTA :
PDA/AP Version : G975FXXU4BTA8
CSC Version : G975FOXM4BTB1 (et non BA1)
MODEM/CP Version : G975FXXU4BTB1
Build Date : 2020-01-22 17:01:40 KST 2020
Changelist : 17806689
aucune idée de ce qui a changé car ce n'est pas le patch de mars et je n'ai rien vu au niveau fonctionnel ? Si vous savez, ça m’intéresse.
Par contre, ma batterie fond comme neige au soleil depuis...
Salut @Dirk@BDirk@B a dit:Bonjour zorglub54,
Bah en même temps c'est Samsung et note que le build est du 2020-02-13
Salut zorglub54,zorglub54 a dit:Bon ça n'empêche que ma batterie se vide à vitesse V, depuis la pseudo mise à jour de la semaine passée...
Espérons que la prochaine va résoudre ce problème...
Version | Android 9 |
Build date | Wed, 31 Jul 2019 08:24:43 +0000 |
Security Patch Level | 2019-08-01 |
Product code | XEF |
PDA | G975FXXS3ASH1 |
CSC | G975FOXM3ASG8 |
Version | Android 10 |
Build date | Fri, 20 Mar 2020 09:33:56 +0000 |
Security Patch Level | 2020-04-01 |
Product code | XEF |
PDA | G975FXXU4CTC9 |
CSC | G975FOXM4CTC5 |
nnrs1 a dit:Tu me confirmes qu'en effectuant le flash des 4 fichiers (AP BL CP et CSC) je me retrouverai avec une rom stock fonctionnelle sur laquelle je devrai effectuer à nouveau l'installe de TWRP et du root si j'en ai l'envie?
J'ai trouvé ça concernant les mises à jour de sécurité Google et Samsung appliquées dans cette montée de version du mois d'avrilBobotte37 a dit:Tu as un site pour avoir ces news ?
Bobotte37 a dit:Merci. Tu as un site pour avoir ces news ? J'en trouve pas qui parlent des ajouts des MAJ et évidemment impossible de faire en OTA
Bobotte37 a dit:Quand j'appuie sur télécharger une mise a jour ça me met échec de l'enregistrement, même en wifi
Merci @jbs70400
Bobotte37 a dit:Bonjour @zorglub54. Quand j'appuie sur télécharger une mise a jour ça me met échec de l'enregistrement, même en wifi
Merci @jbs70400
Bobotte37 a dit:Salut @zorglub54, a la base ça fonctionnait même sans download booster que j'active en général directement à l'achat d'un téléphone. Mais j'ai changé de csc pour me mettre en XEF, et a partir de ce moment ça me marquait, donc je l'ai rooter mais au final je regrette bien
Dirk@B a dit:Bonjour,
Non ce n'est pas possible de flasher une rom Europe sur le modèle US.
Ça marche, pas de soucis, merciTekken a dit:Bonjour
@Dirk@B à déjà répondu à ta question...clairement c'est impossible