Mp@36
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2014
Pas de doute mon CSC est bien en XEF
______________________________sniper666 a dit:Hello sfr sont a la ramasse
moi perso des fois quand le téléphone sonne, aucune sonnerie j'arrive pas a regler le pourquoi du comment je suis sur android pie beta 3sniper666 a dit:Salut a quel niveau as tu rencontre des bugs ? Je la trouve plutot stable perso.
______________________________________sniper666 a dit:Salut a quel niveau as tu rencontre des bugs ? Je la trouve plutot stable perso.
______________________sniper666 a dit:Salut c est une beta donc ne soyons pas surrpris mais globalement elle est plutot stablr
Bonjour et avec plaisirMasilver a dit:Bonjour,
Merci pour les Tutos, ça fonctionne à merveille !
Bonjour mpisani,mpisani a dit:Bonjour Dirk@B !
Je viens de quitter la bêta Android P (trop d'incohérence), mais je ne m'étendrai pas là-dessus.
Que me conseilles-tu en attendant que la version officielle sorte, la BRJ6 XEF CSC XEF, ou la BRK2 DBT CSC XEF ?
Si tu as un conseille, je suis preneur, j'ai bien une petite idée, mais j'aimerai savoir ce que tu en penses.
Merci et bonne journée !
_______________________________Dirk@B a dit:Salut sniper,
Si Samsung FR doit rattraper le retard, faut encore 2 mises à jour avant de passer en Pie mais je suppose
qu'ils vont sauter la G965FXXU2BRK2 ou la G965FXXS2BRL3 voir les 2 ? Enfin reste à espérer quoi.
Salut mpisani,
Difficile à dire ou se situe le problème et je suppose que tu n'as pas tenté un wipe cache non plus.
Maintenant, c'est quand même un grosse mise à jour ( Oreo vers Pie ) et une installe propre ou une réinitialisation
aurait probablement résolu le problème mais bon.
_______________________________Dirk@B a dit:A+ et curieux de voir ce que ça va donner avec la PHN.
Peut-être qu'il y a eu un problème pendant le téléchargement de la DBT aussi.
Salut Micka,coyote950 a dit:Salut
merci pour l'info @dirk et bonne année
baisse de l'autonomie pour moiGalopin a dit:Hello !
Je viens de télécharger pie via OTA. Je ne l'ai pas encore installée vu les soucis avec la batterie pour certains. Est-ce vous l'avez installée ? Vous avez remarqué des soucis ?
TeKiLaTeX a dit:Bonjour, depuis l'upgrade vers Pie plus d'appels Wifi possible via Orange alors qu'avec Oreo ça fonctionnait très bien. D'autres ont le même problème ?
Galopin a dit:Je viens de tester pour le VoWifi ça fonctionne bien (même opérateur que toi).
yoanf26 a dit:Hello
Oreo couvre déjà cette fonctionnalité en ROM XEF
yoanf26 a dit:Hello.
Si tu as un plantage de téléchargement, retente plus tard. Tu as peut-être un problème avec ta connexion internet qui est instable.
Androland59 a dit:Hello tout le monde,
Suis-je le seul a avoir un soucis avec la camera?
Je viens de passer sur la rom stock G965FXXU2CRLI - XEF (France) Android 9.0.0 Pie . (J'ai fait une installation complète + wipe)
Tout a l'air de bien fonctionner sauf dans les réglages de l'appareil photo / vidéo... Je ne peut plus filmer en 4k? les réglages sont plus que sommaires je trouve.
Avez-vous le même soucis?
Voir la pièce jointe 1082
coyote950 a dit:Bonjour
Le mode est present chez moi
@+
Androland59 a dit:Hello tout le monde,
Suis-je le seul a avoir un soucis avec la camera?
Je viens de passer sur la rom stock G965FXXU2CRLI - XEF (France) Android 9.0.0 Pie . (J'ai fait une installation complète + wipe)
Tout a l'air de bien fonctionner sauf dans les réglages de l'appareil photo / vidéo... Je ne peut plus filmer en 4k? les réglages sont plus que sommaires je trouve.
Avez-vous le même soucis?
Voir la pièce jointe 1082
the59strikeur a dit:EDIT : je viens de voir ton screen, logiquement si tu sélectionne le format 16:9 tu dois avoir ensuite le moyen de changer la résolution, non ?
bachmann a dit:Bonjour,
Meme problème pour moi, plus de d'enregistrement en 4K possible...
J’espère qui'il y aura une correction très prochainement !!!
Androland59 a dit:Bien vue ! Merci
C'est effectivement traitre mais ça fonctionne.
C'est très simple en faite, tu sélectionne "16:9" ensuite en dessous tu appuie sur "Résolution" et la tu a toutes les résolutions
Voir la pièce jointe 1087
Dirk@B a dit:Salut,
Les mises à jour OTA sont distribuées par vagues donc un peu de patience mais tu as regardé du côté de Smart Switch ?
Dirk@B a dit:Salut,
Oui évidemment ne cherche pas plus loin mais le XEU est le CSC maitre par défaut dans les roms multi CSC OXM
comme la XEF, BTU, DBT etc..
Réinstalle la rom en utilisant le fichier CSC ( pas le HOME_CSC ) et laisse ta carte sim FR dans le téléphone aussi.
N'oublie pas de faire une sauvegarde car ton appareil sera réinitialisé.
Salut mpisani et meilleurs vœux également.mpisani a dit:Bonsoir et meilleurs vœux à tous !
Je constate qu'en première page, celle des firmwares, on ne trouve que la G965FXXU2CRLI - XEF (France) Android 9.0.0 Pie ( 19 Décembre 2018 ) .
Par contre la DBT a disparue dont les mises à jour sont plus fréquentes, ainsi que la PHN.
C'est volontaire, ou fallait-il faire de la place ?
Avec plaisir et merci pour le retour.Masilver a dit:C'est fait, j'ai direct mis PIE, merci beaucoup ! Ca fonctionne bien, à voir avec la batterie. Par contre, un peu déçu de la barre de navigation. J'aimais mieux la précédente que l'on pouvait verrouiller ou déverrouiller à la volée.
Dirk@B a dit:Oui il a installé le CSC maitre par défaut et si tu souhaite passer en XEF, il faut installer la rom en utilisant les fichiers
AP, BL, CP, et CSC ( et pas le HOME_CSC ) ce qui va réinitialiser l'appareil et laisse la carte sim FR dans le téléphone aussi.
Pas oublier de faire une sauvegarde de tes données car le téléphone sera remis à zéro.