lepat de panzani
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2015
Re: Re : [6.0.x][i9300] Unofficial CyanogenMod 13
Ce n ' est pas MON appli de config Boeffla ,mais une configuration que j' ai " pêchée " dans un blog (d 'ailleur je l' ai précisé ) .
J ' ai donc repris cette config avec l' apk téléchargée chez les xda développeurs ...in french
Édit rajout : mon s3 est méga allegé,je ne tourne en tout pour tout qu ' avec 9 apk utilisateur .
De plus beaucoup d ' apk systême ont été desinstallées .
Rien en photo ,vidéo ou autres fichiers dans la mémoire interne .
Ce qui confère déjà à la rom Temasek installée beaucoup de fluidité et fausse donc peut être "les effets "du kernel Boeffla ( si tenté qu ' il soit bien configuré ).
Il faudrait voir avec un S3 full blindé (apk + photos,vidéos...).
Donc encore une fois ,les remontées,infos,expériences ,tutos sur différents S3 à configuration différentes sont bénéfiques.
Hello FlowFlow' a dit:Salut, lepat de panzani
Une petite question un peu hors sujet ^^ Pourquoi ton appli Boeffla est en allemand ? :lol:
Ce n ' est pas MON appli de config Boeffla ,mais une configuration que j' ai " pêchée " dans un blog (d 'ailleur je l' ai précisé ) .
J ' ai donc repris cette config avec l' apk téléchargée chez les xda développeurs ...in french
Édit rajout : mon s3 est méga allegé,je ne tourne en tout pour tout qu ' avec 9 apk utilisateur .
De plus beaucoup d ' apk systême ont été desinstallées .
Rien en photo ,vidéo ou autres fichiers dans la mémoire interne .
Ce qui confère déjà à la rom Temasek installée beaucoup de fluidité et fausse donc peut être "les effets "du kernel Boeffla ( si tenté qu ' il soit bien configuré ).
Il faudrait voir avec un S3 full blindé (apk + photos,vidéos...).
Donc encore une fois ,les remontées,infos,expériences ,tutos sur différents S3 à configuration différentes sont bénéfiques.