joseph35 a dit:
Hello @MarceldeNice @le pat de panzani et autres afficionados de CM13 pour S3
Essayez ceci :
Et dites ce que vous en pensez SVP
Bonne soirée
La nouvelle Temasek 4.1 vient de sortir .... fera-t-elle mieux ?
EDIT de 22h36 : La nouvelle Resurrection Remix est passée en V5.6.3 et elle ne gère pas bien la SD externe (à oublier pour moi)
Hello Joseph ,la team droid
J ' ai testé la dernière version de la rom Resurrection (09/02).
Elle est tout aussi fonctionnelle que la rom Temasek ,d ' ailleur à la pesée et au niveau configuration ,elles sont quasiment identiques .
Je dirai même que la rom Resurrection marche mieux .
J ' ai acheté dernièrement une clef chromecast à brancher sur vidéoprojecteur ,je me suis connecté direct avec la Resurrection et pas la Temasek .
Tout ceci à parametrages et configurations identiques.
Pour Temasek ,il a fallu que je repasse par une full installation pour que le cast fonctionne .
D ' ailleur à ce propos ,je fais un petit hs ,si quelqu ' un a une astuce pour le son...
Evidemment le jumelage cast écran et connexion sur l' adapteur bluetooth branché sur l' ampli HC n ' est pas possible ,donc chuis dans l' impasse ...(pas de hdmi sur l' ampli ).
Bref ,revenons au sujet ...
Note Joseph ,je comprend pas cette histoire de carte sd non détectée .
Perso ,je n ' ai aucun souçi avec ca ,mais je fonctionne essentiellement avec es explorateur de fichiers .
Sur Resurrection ,il y a certe une série de chiffres pour désigner la carte sd ,à contrarion de la rom Temasek qui la cible bien sous le libellé " carte sd1" ,mais je n' ai aucune difficulté dans les 2 cas .
(Idem le recovery qui la " pointe " parfaitement)
Essaye de "rapatrier" tout ce que tu as sur la carte sd à la racine du tel ou sur PC ,démonte la (formate) , puis teste à nouveau la détection...
La rom Cyanpop dont tu as remonté le lien ,j ' ai eu l' occasion d' en parler sur le fofo.
Déjà testée ,elle rejoint le groupe des 2 autres roms par ses fonctionnalités et son "caractère "
quasi identique au niveau des options .