L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Je confirme il n'y a que son et vibreur
Plus de mode muet
Plus de mode muet
Erik-le-rouge a dit:Y compris le mode silencieux ? 8/
Clairement!!Erik-le-rouge a dit:Ha tiens, pas glop ... 8/ripclaw a dit:y a plus de mode silencieux sous lollipop (nouvelle politique de google il semblerait)
Merci !TARDIS a dit:Bonjourludestouches a dit:Bonjour,
Quelqu'un a essayé avec mobile odin ? Vous pensez qu'il y a un risque ?
Sur xda, certains ont essayé. La rom est quasi inutilisable. Mieux vaut la passer avec Odin Pc.
maitre.artificier a dit:Clairement!!Erik-le-rouge a dit:Ha tiens, pas glop ... 8/ripclaw a dit:y a plus de mode silencieux sous lollipop (nouvelle politique de google il semblerait)
Perso, si cette fonction ne revient pas, mon Note 4 restera en 4.4.4 car j'utilise ce mode tous les soirs ... :evil:
Oui je l'avais fait, finalement j'ai pu trouver une solution ! J'ai passé le téléphone en mtp il me semble, ce qui correspond a l'appareil photo pour faire simple, et une fois repassé au " mode normal" , il me l'a reconnule feneck a dit:salut
tu as installe les drivers usb ??
vaval25 a dit:Moi j'ai un soucis,pas de wifi le petit bouton est grisé..
Je suppose que c'est la BNL2 vu qu'on est dans le topic de cette ROMle feneck a dit:Salut tu as flasher sur quelle rom ??
Vivir a dit:Salut, j'ai installé Android Lollipop sur mon S5 !
Autre problème, facebook ne veut pas s'ouvrir, j'ai un popup qui s'affiche presque tout le temps "facebook s'est arrêté". j'ai désinstallé et réinstallé, toujours même problème ! :?
Ah j'avais mal compris hahafredoshhh a dit:On te demande quelle nouvelle ROM , pas l'ancienne
Parfois le flash du Modem ou/et du bootloader passe mal
fredoshhh a dit:Vivir a dit:Salut, j'ai installé Android Lollipop sur mon S5 !
Autre problème, facebook ne veut pas s'ouvrir, j'ai un popup qui s'affiche presque tout le temps "facebook s'est arrêté". j'ai désinstallé et réinstallé, toujours même problème ! :?
Regarde page 4 de ce tuto:
fredoshhh a dit:Non c'est une apk que tu installe comme n'importe quelle application.
Vivir a dit:fredoshhh a dit:Non c'est une apk que tu installe comme n'importe quelle application.
donc avec mon S5, télécharger directement sur le lien l'apk ?
fredoshhh a dit:Vivir a dit:fredoshhh a dit:Non c'est une apk que tu installe comme n'importe quelle application.
donc avec mon S5, télécharger directement sur le lien l'apk ?
Oui, et avoir autoriser les sources inconnues dans les paramètres de sécurité.
fredoshhh a dit:Tu as bien désinstaller l'autre version de Facebook avant ?
Vivir a dit:fredoshhh a dit:Tu as bien désinstaller l'autre version de Facebook avant ?
bah, je n'avais pas pensé ;-)
J'ai enfin réussi et il fonctionne !!
Supppeeerrrr :super: :super: :super: :super:
Clique sur le lien vert au-dessus et clique sur le donload noir au centreScumpi a dit:hayto a dit:Salut :hello: ,
Est ce que c'est que mon cas l'application facebook plante et la synchro du compte fb ne fonctionne pas ?
Merci ^^ .
Sinon tu peux essayer d'installer ce package -->S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Dis nous si c'est concluant
Vivir a dit:Vivir a dit:fredoshhh a dit:Tu as bien désinstaller l'autre version de Facebook avant ?
bah, je n'avais pas pensé ;-)
J'ai enfin réussi et il fonctionne !!
Supppeeerrrr :super: :super: :super: :super:
Il y a sur le play store qui demande la mise à jour facebook. Dois-je l'ignorer ?
Vivir a dit:Vivir a dit:Il y a sur le play store qui demande la mise à jour facebook. Dois-je l'ignorer ?
Si quelqu'un peut me répondre, est-ce que je peux toucher la mise à jour sur Play Store ?
fredoshhh a dit:Vivir a dit:Vivir a dit:Il y a sur le play store qui demande la mise à jour facebook. Dois-je l'ignorer ?
Si quelqu'un peut me répondre, est-ce que je peux toucher la mise à jour sur Play Store ?
Bah tu essai, et au pire si ca ne fonctionne pas tu désinstalle l'application et tu réinstalle la version donnée par Scumpi.
Et tu n'oublie pas qu'on est tous des bénévoles et pas a ton service immédiat, un peu de compréhension, merci.
fredoshhh a dit:Pas de problèmes.
Comme ca on sais que la version du Play store n'est pas encore à jour.
Merci pour ta participation.
Bah si, il suffit d'aller chercher le bon tutovaval25 a dit:Je ne peux pas flasher que le modem ou le bootloader puisque la rom est en un seul et unique fichier :/
Y'a pas des soucisvaval25 a dit:Merci,et désolé
Non. Hors de question., downgrade impossible.briwax a dit:Est il possible de revenir en 4.4 sans risque?
merci.
Pourquoi, pas d'idée, mais à mon avis tu peux recommencer ton flash.SupreemS5 a dit:Salut à tous !
Excusez moi mais, pourquoi après l'installation, qui se déroule bien sur Odin, et la mise à niveaux des apps, j'arrive sur un fond noir ou je ne peut voir que le pourcentage de batterie et les barres de réseau ?
Merci !
Khar a dit:Merci !
Juste une question, elle est réellement officiel ?
SupreemS5 a dit:Salut à tous !
Excusez moi mais, pourquoi après l'installation, qui se déroule bien sur Odin, et la mise à niveaux des apps, j'arrive sur un fond noir ou je ne peut voir que le pourcentage de batterie et les barres de réseau ?
Merci !
Bonjour,mijodnal a dit:Excuse moi la lumière bleu s'allume bien mais il ne charge pas. Il fait quelques vibration par moment mais rien de plus.
mijodnal a dit:Excuse moi la lumière bleu s'allume bien mais il ne charge pas. Il fait quelques vibration par moment mais rien de plus.
Tenmpo a dit:Bonjour,mijodnal a dit:Excuse moi la lumière bleu s'allume bien mais il ne charge pas. Il fait quelques vibration par moment mais rien de plus.
As tu bien fais la manipulation comme il le faut en décochant " Re-partition "
Après des heures a me prendre la tête dessus j'ai réussi a le redémarrer ! Ouf je me sent vraiment mieux mtn )mijodnal a dit:Tenmpo a dit:Bonjour,mijodnal a dit:Excuse moi la lumière bleu s'allume bien mais il ne charge pas. Il fait quelques vibration par moment mais rien de plus.
As tu bien fais la manipulation comme il le faut en décochant " Re-partition "
Bonjour,
enfaite j'ai mal expliqué mon cas. J'ai flasher la rom depuis le jour de sa sortie, aucun problème jusqu'à hier ou à un moment je ne pouvais plus allumé l'écran. J'ai donc enlevé la batterie et j'ai essayer de le redémarrer mais à chaque redémarrage, le téléphone fait quelques petites vibration et la diode s'allume en bleu et clignote lentement. Je les laisser toutes une nuit et une journée entière mais rien, il ne démarre pas.
*- la première des chose a tu bien rooté ton lollipop ( avec le dernier supersu )SupreemS5 a dit:Bonsoir à tous, j'ai installer cette rom hier alors que j'étais sur la 5.0 de Cyanogen, avant d'installer celle là j'ai fait un backup de l'ancienne ( la Cyano.) Et, comme celle là me déplait j'ai installer le CWM pile et voulu restaurer l'ancienne mais il y a une erreur MD5, comment je pourrais faire pour retourner sur l'ancienne Cyano. ? Sachant que j'ai installer celle là (l'officiel ) avec Odin Pc. Merci à tous !
Salutvaval25 a dit:Ben en faite depuis que je suis sur cette version pourrie qui beug de partout et ben j'ai plus de wifi du tout elle est grisée et on m'a dit de reflasher le modem voir le bootloader,ce que j'ai fais mais toujours pas de wifi
lol ducementvaval25 a dit:Ben en faite depuis que je suis sur cette version pourrie qui beug de partout et ben j'ai plus de wifi du tout elle est grisée et on m'a dit de reflasher le modem voir le bootloader,ce que j'ai fais mais toujours pas de wifi
lolvaval25 a dit:Y a pas de wipe à faire puisque c'est avec Odin..
popm a dit:lolvaval25 a dit:Y a pas de wipe à faire puisque c'est avec Odin..
1- Éteignez complètement votre mobile puis allumez-le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
2- Une fois dans le recovery, choisissez « Wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ».
3- Choisissez « Wipe cache partition » puis « yes- wipe chache » et validez avec « power ».
4- Choisissez « Advanced/wipe dalvik cache » puis « yes- wipe dalvik » et validez avec « power ».
5- Cliquez sur « ***** Go back ***** » puis choisissez « Reboot system now », appuyez sur « power » pour redémarrer votre appareil.
le tuto n'explique pas ca c'est une étape plus que recommander
Vivir a dit:Bonsoir
J'ai le Android Lollipop de Pologne installé.
Est-ce que c'est vrai qu'il est impossible retourner à 4.4.2 ? même en téléchargeant le rom, même méthode que j'avais fait pour Android 5.0 avec odin ?
merci
On parle bien du mode silencieux, pas du mode blocage !? 8/maitre.artificier a dit:Clairement!!Erik-le-rouge a dit:Ha tiens, pas glop ... 8/ripclaw a dit:y a plus de mode silencieux sous lollipop (nouvelle politique de google il semblerait)
Perso, si cette fonction ne revient pas, mon Note 4 restera en 4.4.4 car j'utilise ce mode tous les soirs ... :evil:
Bonsoir.popm a dit:oui il est possible de faire un back to kitkat 4.4.2
il faut juste flasher son original stock rom avec la même baseband je ne pas testé une autre rom que ma rom original avec mon dernier bootloader
oui je confirme j'ai testé et ca marche mais je ne suis pas responsable de aucun brick :nonon:
maitre.artificier a dit:Clairement!!Erik-le-rouge a dit:Ha tiens, pas glop ... 8/ripclaw a dit:y a plus de mode silencieux sous lollipop (nouvelle politique de google il semblerait)
takayochi a dit:salut
lollipop 5.0 pas encore installé sur mon s5 , mais pour ceux qui réclame le mode silencieux ( mode absent sur lollipop ) je pense que vous pouvez le récupérer avec une simple manip dans le réglage du son , il suffit juste de mettre mode vibreur , puis baisser l'intensité du vibrations a zéro pour les appel entrant et les notifications .
j’espère que ça vous aide
Oui je confirme, cette appli est très bien pour le mode silencieux, avec des heures programmables.fredoshhh a dit:Salut.
Pour le mode silencieux vous pouvez tester cette appli:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
3 jour et j'ai rien constaté mon phone marche nickel comme il ya 1 semainefredoshhh a dit:Je ne me risquerais pas au downgrade perso. Vu les difficultés tencontrees juste pour le,downgrade 4.4.x vers 4.3 ^^
Tu parles d'une manip que tout le monde déconseille.popm a dit:@fredoshhh @TARDIS vous dite que c'est dangereux il ya meme qui dise que c'est impossible + mort de tel oui mais je sais de quoi je parle
les développeur de chez XDA donne feu vert pour downgrader je ne parle pas d'une chose impossible
je ne vois aucune chose nouvel c'est kifkif comme faire une update avec odin la seul déférence est que il faut bien faire un backup de EFS et pit on cas ou
et bien choisir son précédent bootloader
moi javais des problème de blocage et de surchauffe avec lollipop ( pt le bootloader + karnel )
on conclusion de 5.0 a 4.4.2 et de 4.4.2 a 5.0 kifkif peut êtres il aura des bootloader verrouiller la prochaine fois
3 jour et j'ai rien constaté mon phone marche nickel comme il ya 1 semainefredoshhh a dit:Je ne me risquerais pas au downgrade perso. Vu les difficultés tencontrees juste pour le,downgrade 4.4.x vers 4.3 ^^