alias nonolol
Membre
- Inscrit
- 26 Février 2013
C'est bon j'ai trouvé le CWM en fait c'est le tuto de zlatan qui appelle cela recovery......
morvandidier a dit:Du calme MrDho . La vie est belle et pleine d'imprevus!
Est ce que qu'elqu'un sait à quoi servent les dossiers Lost.dir automatiquement créés car ils sont toujours vident undecided
Why ?morvandidier a dit:GwiGwi: Tu aurais lu quelques lignes plus haut..... Repasse en SuperNova 1.0 yikes1
Jai installé Market Helper et ça te permet de duper le systeme (check dans google le tuto)morvandidier a dit:GWIGWI: Mets tes lunettes jeune homme. J'ai specifié que la tablette n'était plus reconnue comme une nexus! et donc pour le moment la seule solution que je connaisse hélas c'est de repasser en version 1.0 wink
Il suffisait de lire :lol:
morvandidier a dit:Hello
Nonolol: C'est quoi ton power bank? tu aurais une photo ou référence s'il te plait?
morvandidier a dit:Bonjour a tous
Raaleux: Tu ne risque pas de faire fonctionner le Bluetooth puisqu'il n'y en a pas! :lol: Tu as lu la notice? Et le forum? :roll:
Pour profiter de ton abonnement GSM il suffit de mettre ton téléphone en point d'accès et de raccorder ta V972 (C'était expliqué sur le Forum).
morvandidier a dit:Raaleux: Ok Ok
ender34 a dit:au fait est-ce que vous galérez comme moi sous le mode "recovery "pour naviguer de ligne en ligne et pour valider ?
Ou y a-t-il une astuce qui m'a échappée car c'est fait pour les tel avec 2 touches de volume haut/bas ce programme !
avec le tactile, faut pas avoir de gros doigts !!!!
ATTENTION pour info y a 2 types de mode recovery donc moi j'en ai baver avant de m'en rendre compte car la plupart des membres ici parle du mode recovery "CWR" et moi j’étais resté en mode recovery "onda" donc leurs descriptions ne correspondait pas à ce que je voyais sur l'écran de ma v972 vu que dans le mode recovery de la tablette d'origine c'est pas pareil !!!....ender34 a dit:au fait est-ce que vous galérez comme moi sous le mode "recovery "pour naviguer de ligne en ligne et pour valider ?
Ou y a-t-il une astuce qui m'a échappée car c'est fait pour les tel avec 2 touches de volume haut/bas ce programme !
avec le tactile, faut pas avoir de gros doigts !!!!
zlatan a dit:RECOVERY MODE
Pour pouvoir faire les manipulations qui nous intéressent et ne plus devoir utiliser l'outil fournit par Onda (Phoenix), on va installer (activer ?) le menu interactif accessible en mode recovery. Pour cela, il faut :
1 - télécharger ceci :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2 - décompresser l'archive quelque part sur votre PC
3 - copier tous les fichiers de l'archive sur la carte SD (interne, c'est plus facile, en connectant la tablette par le câble USB)
4 - installer sur la tablette une application permettant d'ouvrir une fenêtre de type "command prompt" ou équivalent, par ex. celle-ci :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
5 - se connecter sur la tablette dans cette fenêtre de terminal, et taper les commandes suivantes :
Code: Tout sélectionner
adb shell
su
busybox sh /sdcard/install-recovery.sh
Là on a installé le mode recovery. Maintenant, on va rebooter.
busybox sh /sdcard/reboot-recovery.sh
Voilà, le mode recovery est installé, pour y accéder, il faut arrêter la tablette et la démarrer en maintenant appuyés les deux boutons (power + home) pendant 10 à 20s et le menu apparaît. Ensuite, on se déplace avec la touche home et on valide avec la touche power
alias nonolol a dit:
ATTENTION pour info y a 2 types de mode recovery donc moi j'en ai baver avant de m'en rendre compte car la plupart des membres ici parle du mode recovery "CWR" et moi j’étais resté en mode recovery "onda" donc leurs descriptions ne correspondait pas à ce que je voyais sur l'écran de ma v972 vu que dans le mode recovery de la tablette d'origine c'est pas pareil !!!....
recovery onda -> tu déplaces la ligne en faisant clisser avec le doigt (galère) et tu valide avec le bouton power
recovery CWR -> tu dois le rajouter toi mime et la tu te déplace avec le bouton home et tu valides avec le bouton power.
Dommage que les membres ne précisent pas lequel de ces 2 modes recovery quant il s'en parlent..
Perso moi je préfères le CWR qui te permet de faire des backup et restauration.Si tu veux installer ce fameux "CWR" y a un tuto de zlatan dans la rubrique tutoriels.
juve17 a dit:Idem pour les deux lignes vertes en chinois... wipe cache puis wipe factory et nous voilà repartis !
Bewar95 a dit:Salut MrDho, chez hongkonggek c'est un peu naze, bon plan écrit à : [email protected] elle est à Shenzhen et envoie rapide, même quand tout lemonde était en rupture elle m'a eu la mienne vite ! Envoyé par UPS, je n'ai pas eu de frais de douane et cela pour un total de 185€. Dis lui que tu viens de ma part surtout.
Voilà ! Tu peux y aller les yeux fermés.
Tu as essayé UC Browser HD installé en version stock ? Il marche bien mieux que dolphin sur cette tablette chez moi.Bewar95 a dit:Navigation Web, j'utilise Dolphin HD, j'en ai testé pas mal des navigateurs et je préfère celui-ci, par contre c'est pas super rapide la navigation, c'est tout juste dans la moyenne.... c'est parfois assez laborieux pour me donner envie de la jeter dans le mur.... c’est pire avec certains navigateurs.... Bref navigation internet pas extraordinaire, mais bon pas catastrophique non plus.
yannick511 a dit:Tu as essayé UC Browser HD installé en version stock ? Il marche bien mieux que dolphin sur cette tablette chez moi.Bewar95 a dit:Navigation Web, j'utilise Dolphin HD, j'en ai testé pas mal des navigateurs et je préfère celui-ci, par contre c'est pas super rapide la navigation, c'est tout juste dans la moyenne.... c'est parfois assez laborieux pour me donner envie de la jeter dans le mur.... c’est pire avec certains navigateurs.... Bref navigation internet pas extraordinaire, mais bon pas catastrophique non plus.
J'attendrai un mois au moins sans aucun bug avant de crier trop vite au miracle avec quelque configuration que ce soit...
Les bugs rencontrés avec le stock 1.33 chez moi sont quelques crash d'applis tétus quand ils apparaissent : google play, paramètres... résolus en effaçant les caches dans paramètres, effaçant le compte google, désinstallant les applis, en redémarrant etc mais sans effectuer de reset ou de flash. Je m'en contente tant que ça en reste là...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tomi a dit:Bonjour,
pour le savoir fait un appui court sur démarrer (power), apparaitra l'image de la batterie,
tu peux la recharger sur le pc allumé ou en veille.Mais la tablette doit être éteinte.
morvandidier a dit:Bonsoir tout le monde
Et la lumière fut !!!! J'ai reçu mon extenseur de réseau Wifi. Une fois branché, il n'y a pas photo. Je suis à fond dans toute la barraque!! Pour une trentaine d'euros, n'hésitez plus.
Rabepi: Même si ca peut marcher sur la prise USB ce sera beaucoup plus long! Puisque tu as trouvé l'adaptateur (plug) tout va s'arranger.
MrDho: As tu des nouvelles du protège écran?
Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question restée sans réponse? A quoi servent les dossiers Lost Dir désespérément vides?
MrDho a dit:Tu aurais une url pour le répétiteur wifi ?
morvandidier a dit:Yannick: Tu vas sur playstore il y en a plein. Je te recommande Swiftkey! wink
yannick511 a dit:http://www.arctablet.com/blog/featured/phoenixsuit-flashing-tutorial-onda-v972-v812-allwinner-a31-tablets/?lang=fr
ps: phoenix suite non compatible windows 8.
isocay a dit:@ morvandidier : De rien nous en apprenons aussi pas mal avec toi ...
N'ayant pas d'Ipad, je me suis amusé dans un magasin à plaquer ma tablette v972 blanche sur le nouvel Ipad ...
Et bien force est de constater que a part le bouton Home de L'iPad, la dimension est identique ...Presque également en épaisseur.
De ce fait j'ai décidé de commander des films écrans IPad sur le site Hongkongeek, pas encore posés gardant le film d'origine mais pour essayer niveau dimension c'est impeccable,en fait vous inversez le film et le trou correspondant au bouton home de L'ipad se positionne sur notre caméra. (Et en plus c'est logique) ...alors ne vous embêtez pas à chercher des films à adapter.
Ps : J'ai commandé au vu du prix également un film 9.7 pouces et bien j'ai reçu la taille correspondant à la zone tactile mais pas toute la tablette.
Voici la référence exacte sur mon bon de commande de la protection IPad Chez Honkonggeek :
Référence : SCR_PROT_IPAD
Produit : Film de protection d'écran 9.7" pour iPad
Prix : 1.99€
J'ai également pris l'adaptateur réseau RJ45 .
Référence : 001536
Produit : adaptateur réseau RJ45 micro usb male
Prix : 4.99€
La référence de l’adaptateur que j'ai reçu, non marqué sur le site mais sur sa coque est : Model : KY-RD9700
Pour l'utilisation:
Paramètres/désactiver le wifi/sans fil et réseaux/Plus/Ethernet/Use Ethernet coché et ensuite configuration auto ou manuelle classique.
Rien a voir avec la connexion Wifi pour ceux qui ont câblé du réseau filaire chez eux (ou sont proches du routeur) ...ou qui vont chez quelqu'un qui ne connait pas sa clef wifi ...ou simplement en transfert divers ...Bref à ce prix...c'est utile ...
Frais de port gratuit en sus ...pour ceux qui savent patienter 3 semaines....
visiteurforum a dit:rebonjour
root et avancement
j'ai essayé la methode phoenix
tout va bien jusqu'à ce que j'appui sur power une dizaine de fois, ou j'ai pas d'ecran update etc
mais un ecran pc, un usb device est pres a etre installer, mettre fichier usbdrv.sys
je comprends pas,
car la tablette est reconnue a chaque fois que je la connecte
faut il changer un parametre avant
bizarre
elle fonctionne mais j'aimerais comme les ipod ou autre la rooter
comment eviter cet ecran usb
merci
philou
raaleux a dit:Bon flashé en 1.35 ce matin,
un petit nettoyage des applis chinoises avec titanium backup pro, et une réinstallation des programmes sauvegardés avec ce même logiciel.
Installation Nova Launcher. Et puis mise à jour de quelques applications via Playstore.
Tablette toute propre donc.
Bon , ben, déjà un bug cet aprèm. J'ai eu droit à écran avec des écritures chinoises, mais beaucoup plus beau que l'ancien... . Fond d'écran vert avec une petite malette avec une croix verte dessus... J'ai donc attendu pour voir...
Après une dizaine de minutes, redémarrage normal de la V972, avec toutes les applis installées ce matin.
Ne pas perdre espoir donc, si cela vous arrive, tout n'est peut-être pas perdu.
D'accord avec Tomi, je n'utilise pas de protection d'écran non plus, j'en prends soin et je profite de son toucher soft; par contre j'ai acheté une housse pour protéger l'ensemble de la tablette.
visiteurforum a dit:bonjour a tous
bon dimanche
voilà ou j'en suis , mettre les appli, les apk, video son etc tout est okay.
maintenant je me pose les questions suivantes, sur le root :
je lance phoenix , je donne l'indication ou se trouve mon img arctablet 1.33
j'eteint la bete,
je garde le doigt sur bouton home, je branche la bete le doigt toujours sur le bouton
je clique environ 10 fois rapidement sur power, et toujours rien
peut etre que la mienne en 1.32 ne se roote pas pareil ??
je desespere, faut il coche debug mode dans le parametre et mettre ou pas le mode usb stockage sur celle ci
y a t il une ame charitable qui peut me dire pourquoi , je n'y arrive pas !!
je prefererais avoir un bug, mais au moins j'aurais fais quelque chose, là rien ne se passe
j'ai déjà jailbreaker les ipod ipad etc....un peu sur le meme principe et pas de souçi
ici, c'est bizarre. y a t il un parametre ou un truc pas dis , qu'il faudrait faire,
comme dis E.T "HELP"
Ah juste un truc,peut on enlever le son des touche quand on tape sur le clavier, car même en décochant dans le menu
y a un clic qui reveille la copine
merci
oussa44 a dit:Bon et bien cela fait 3 heures que j'essais d'installer cette fameuse supernova 3.0, et sans succès.
En 1.33, après l'installation je me retrouve avec un écran onda since 1989
En 1.35, impossible de lancer l'installation car la sdcard interne n'est pas reconnue.
Si quelqu'un a réussi, je veux bien un petit coup de pouce, parce que là je n'est plus d'idées !
Merci d'avance.