@ toutes les personnes qui râlent ou qui sont jalouses que nos Roms fonctionnent
Désolé on y va pas de nos petits conseils, la jungle informatique est vaste et tout comme vous nous étudions.
On n'a pas de soucis et on vous réponds à 1h du mat alors svp respect.
Pour ma part étant à l'aise dans toutes les langues, je n'ai pas besoin de vous aider ...
Je le fais par solidarité ....et passion du Forum ...
Comme dit précédemment on n'est pas la pour se faire engueuler ...
On démonte même nos tablettes et vous montre et détaille l'intérieur ...vous voulez quoi en plus ...Que vous nous envoyez vos tablettes pour que l'on installe supernova ?
On va vous le répéter et lisez nous ...Il n'y a pas de tutoriel parfait....on a tellement fait d'essais avec toutes ces roms (Onda, arctablet, supernova) qu'on ne sait pas ce qu'il reste dans les nands....
Nous sommes comme vous, ceux qui ont installé supernova et que cela marche ont galéré aussi ...
Respectez nous on essaye de vous relater les fait le plus précisément possible mais naturellement on ne sait pas ce que chacun a fait comme essais sur sa tablette et même honnêtement le sachant, je ne sais pas si je saurais pondre un tutoriel à toutes épreuves...
Le seul conseil que je puis vous dire c'est de repartir à la base comme dit de nombreuses fois dans le Forum...C'est valable pour la vie et ses problèmes ...rechercher et repartir de l'origine ...Ecoutez moi ainsi que Morvandidier ...
Et respectez-nous Svp...
Personne ne m'a dit si il avait réussi en repartant de la 1.02 onda via phoenix et en suivant le tuto de Steve Mars ....Si vous n'essayez pas que puis-je vous dire...
@ nonolol ...il y a du progrès lol ....Laisse onda since 1989 un petit moment ....Je ne sais pas si cela marche mais dès fois la patience a du bon .....j'ai eu plusieurs fois le cas ou appuyer sur power prolongé me démangeait.
Ps : Ota est une mise a jour online via update de la tablette.
Toutes les roms officielles sont normalement téléchargeables via update online ...mais vu leur taille et la connexion sur le site onda c'est super galère (Voyez déjà ce que votre pc met comme temps), donc la v1.21 est une petite mise a jour de moins de 5m0 que vous pouvez trouver sur le net ....
Pss : Le all winner est le root d'arctablet .... Le limpieza est celui des forums espagnols et celui de Steve mars ...je n'ai pas décompressé ces fichiers pour les étudier en profondeur désolé...
Psss: je me répète mais j'ai eu le black scren et j'ai installé la rom depuis la carte sd ext ...
Et puis je sauvegarde ma tablette avec rom manager premuim... je ne perds plus jamais rien en cas de fausse manip ...
@ Morvandidider
J'ai commencé à étudier comment décompresser le boot mais linux n'est pas ma tasse de thé ..
J'en suis arrivé à installer une machine virtuelle sous windows 7 et gravé un iso de linux .....
linux s'ouvre mais rame du fait que je l'émule ....il faut que je trouve le temps de l'installer sur une partition ...
Voici mes liens pour info ...
C'est la seule manière je pense de décompresser le boot ....Un logiciel comme virtual iso ne marche pas ...
Ma nouvelle version nova est comme ton ancienne :lol: