Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY
Alors, je cherche... (et du coup, je teste pas encore ton script)
Un beau ls -lR pour avoir la liste de tous les fichiers de systeme, mis sous Excel pour triturer et visualiser tout ca un peu mieux. J'ai vu des trucs, je me demande si ca sert.
Par exemple :
./etc/product/applications/mcafeesuite.apk (3.5 Mo) => n'est pas vu dans Titanium , zou, poubelle, idem pour le golf
./app/livewallpaperearth.apk (2.5Mo) que je dois pouvoir virer
./app/GMS_Maps.apk (6.2Mo) peut-etre aussi. A ben non, c'est Google Maps
et
./vendor/pittpatt/models/detection/yaw_roll_face_detectors.3/head-y0-yi45-p0-pi45-r0-ri30.4a/full_model.bin (1.6Mo)
./vendor/pittpatt/models/detection/yaw_roll_face_detectors.3/head-y0-yi45-p0-pi45-rn30-ri30.5/full_model.bin (1.5Mo)
./vendor/pittpatt/models/detection/yaw_roll_face_detectors.3/head-y0-yi45-p0-pi45-rp30-ri30.5/full_model.bin (1.6Mo)
./vendor/pittpatt/models/recognition/face.face.y0-y0-22-b-N/full_model.bin (11.4Mo)
Bcp de doublons... Mais peut-etre légitimes ?
Enfin, ca casse pas 3 pattes à un canard et c'est pas avec ca que je vais pouvoir installer le clavier...
<1h + tard>
Mais, finalement, après un petit backup, a l'aide de Solid Explorer et titanium backup, j'ai viré des trucs qui me sont inutiles et je remonte à 23,4 Mo. Ca devrait passer... Verra demain
edit : ah, j'y suis allé un peu fort, j'ai viré une horloge, mais pas la bonne et du coup, ce matin, pas d'alarme.