yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
- #2 501
bonjour
un relook et un new....
un relook et un new....
turican57 a dit:Voilà mes homes, il y a 4 pages.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et oui il porte un peu (beaucoup) sur Scarlett Johansson dans son rôle de la veuve noire (Natasha Romanoff).
Merci tiboo[emoji4]tiboo a dit:sympa dls
sympa ton home !!!!!JeromeAG80 a dit:Bonsoir
Du changement pour moi voici mon home
oui tu as vue ça !!!!!!Alx31 a dit:Tiens! une revenante :mrgreen:
xRock60 a dit:Salut,
voici mon home :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Post collector, mon premier
xRock60 a dit:Post collector, mon premier
Il te le coupe en 2... Avec un appui long dessus, pas moyen de le redimensionner ?heretik29 a dit:Bonjour, je viens d'installer buzz en launcher le problème chez moi quand je veux disposer un widget (ex :clean Master, torche,) il me les coupe en 2 sinon il me manque pas de widget comme mon widget redémarrage de Rom tool box
...^^je suis vraiment un boulet.bew78 a dit:Il te le coupe en 2... Avec un appui long dessus, pas moyen de le redimensionner ?heretik29 a dit:Bonjour, je viens d'installer buzz en launcher le problème chez moi quand je veux disposer un widget (ex :clean Master, torche,) il me les coupe en 2 sinon il me manque pas de widget comme mon widget redémarrage de Rom tool box
Salut !r34gtr a dit:Hello !!
@ JeromeAG80 : a mon avis, pour + de visibilité : retire les noms des dossiers, tu verra ça change
phileg a dit:Je n'arrive pas a lire l'heure, 45h05 !!!
TARDIS a dit:C"est le décallage horaire toulonnais :mdr3: :mdr3:
:alcool1:Fred a dit:home de [barre]hier[/barre] Hyères . :lol:
Erik-le-rouge a dit::alcool1:Fred a dit:home de [barre]hier[/barre] Hyères . :lol:
r34gtr a dit:
Moi toujours de la simplicité....
yannickamet a dit:Ah oui bonne idée, ça me ferait de l'avance
Edit
Home du jour
Et ça ne sera pas possible tant que tu ne seras pas modérateur xDrepear a dit:DSL double post. Mais j'arrive pas à supprimer mon message avec tapatalk
Salut Alex.Alx31 a dit:Et ça ne sera pas possible tant que tu ne seras pas modérateur xDrepear a dit:DSL double post. Mais j'arrive pas à supprimer mon message avec tapatalk
Et voici les miens pour pas trop être hs xD