Z
Zen8823
Membre
- Inscrit
- 2 Juin 2016
- #3 201
Merci Fred. Test les apps
FAJO a dit:Salut, +1 où phone pour retraiter [emoji2] [emoji4] [emoji12]
jail a dit:Hello,
Voilà pour moi :
Et on se moque pas de ma durée d'inactivité physique ^^
Hello, garde tes idées pour toi, ici c'est Android only.Elder a dit:Voici les miens, assez classique, avec le launcher Google
#Modéré par Speedo# incitation à caractère raciste ..
laupuy a dit:Bonsoir Sébastien,
c'est sobre, (bon à part le fond d'écran...) aussi j'aime bien
avec la balise au lieu de [img] depuis le portable, c'est visible depuis le PC @+[/quote] Merci pour la précision, j'ai posté depuis Tapatalk j'ai pas fait gaffe ;-)
J'aimerais bien savoir le nom de tes widgets s'il-te-plaît ^^jail a dit:Hello,
Voilà pour moi :
Et on se moque pas de ma durée d'inactivité physique ^^
poazer a dit:Excusez moi de vous dérangez je suis pas encore très familier avec Buzzlauncher mais je retrouve face à un dilemme qui m’embête un peux je n'arrive pas à utilisé mon empreinte digital pour débloqué mon écran de verrouillage quelqu'un aurai une astuce?
fruity101079 a dit:Je suis le seul a trouver que les polices Samsung que beaucoup utilisent sont dégeulasses?
Les goûts et couleurs ne ce discutent pas!yoanf26 a dit:fruity101079 a dit:Je suis le seul a trouver que les polices Samsung que beaucoup utilisent sont dégeulasses?
Non, tu n'as pas le seul. Perso, j'utilise iFont pour ma police et qui est beaucoup plus belle. De toute façon pour rester en stock Samsung, il ne faut vraiment pas avoir de goût.....
(Images trop grandes pour le site désormais...)Elder a dit:Mon nouveau home avec Nova