A
Anonymous
- #3 101
Re: Re : Partage - A quoi ressemble votre Home?
Ah si regarde bien [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Ah si regarde bien [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Hello.Tardis a dit:Pas également Yannick :super:
Tardis a dit:*$#£€* !!!
Salut, avec un bon réglage du Kernels sa passe et niveau conso je suis en dessous 3% les services pack htc et Google tiens la chandelle à 31%yannickamet a dit:Salut
Pas mal, mais attention gadget animé c'est energivore
Salutbahamutt42 a dit:hello, oui rooh :mrgreen: je m'en sers surtout pour tricher ^^ candy crush vie infinies bonus etc bref x)
perso j'upload sur mon drive et j'envoie via l'application du forum, à chaque fois ça me met un carré blanc avec une feuille déchirée en 2
Hello.Coredump a dit:Quand je disais que je le voyais, c'est en faisant un copier/coller de l'URL dans un navigateur, hein.
Parce que les balises [ i m g ] [ / i m g ] ne semblent pas avoir été prises en compte.
Problème courant sur le forum, je subodore que c'est quand on poste avec Tapachose.
SalutCédric a dit:Salut, vraiment pas mal. A part la pomme qui me gêne un peu en bas à droite [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38]
merci :wink:Fred a dit:Superbe aussi :super:
sympa le screen :super:laupuy a dit:Hello,
Beau boulot lostseven,
Perso je fais simple, via buzz launcher :
@+
c'est ultra econome et minimaliste,c'est de l'art abstrait :mrgreen:Chris270899 a dit:Hello,
Moi il est assez simple :
Et le tiroir d'applications est comme ceci, tout par dossiers :
Chris
Chris270899 a dit:Hello,
Les degrés en haut, c'est la température du processeur ...
lostseven a dit:sympa le screen :super:laupuy a dit:Hello,
Beau boulot lostseven,
Perso je fais simple, via buzz launcher :
@+
suis sous buzz luancher aussi ainsique sur homepackbuzz.com
Concernant buzz,je l'utilise par rapport à sa compatibité avec zooper,ainsi que sa flluidité avec ce dernier :vieux-smiley: :vieux-smiley:
lostseven a dit:Coucou tout le monde, voilà ma dernière réalisation, complètement faite de rien avec zoomer,donc pas de bitmap,ni png,fait main,car j'aime explorer les limites graphiques de zooper
Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est le vaisseau spatial.
Voilà, j'espère que ça vous plaira ✌S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut tout le monde.hεγzoн a dit:Et aussi tu pourrais m'expliquer comment tu arrive a faire un effet cadre en 3d. Tu utilise blur & gradient
Mode degrade et ombre ? Tu pourrais poster un screenshot full resolution du widget avec imgur stp ?
Merci ☺Scumpi a dit:Hello
Effectivement c'est très beau !
Bonjour. ?dina816 a dit:Oula le nombre d’icônes ^^