Aindiana
Membre
- Inscrit
- 30 Janvier 2012
Re: [Partage] A quoi ressemble votre Home?
@Amadeo merci pour le lien , elle a l'air sympa cette appli
@Amadeo merci pour le lien , elle a l'air sympa cette appli
Aindiana a dit:Merci Chaser_wolf pour le lien il y a de super beaux walpapers labas smile
Jush a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
haldol a dit:Voila ma contribution
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cleiih-ment a dit:Moi je le trouves trop classe et tout ce que tu peux faire avec
Un petit peu regretté l'achat mais bon...^^
jag26 a dit:j'adore c'est toi ton home je veux le même
Ici :azerty95400 a dit:Dans quelle barre de notification? ^^
Lyon-St-Clair a dit:Pour les pubs dans les notifs il suffit de ne pas installer n'importe quoi ...
EXTARSIK a dit:Lyon-St-Clair a dit:Pour les pubs dans les notifs il suffit de ne pas installer n'importe quoi ...
Merci Einstein, et sinon, des propositions ?
Non sérieux, faut bien installer certaines applis afin de voir ce qui nous correspond le mieux...
Pour les pubs dans les notifs, je parle des applis qui modifient la statusbar et qui se trouvent un espace où mettre une petite pub... Pas des notifs en elles mêmes...
EXTARSIK a dit:Merci Einstein, et sinon, des propositions ?
Non sérieux, faut bien installer certaines applis afin de voir ce qui nous correspond le mieux...
Pour les pubs dans les notifs, je parle des applis qui modifient la statusbar et qui se trouvent un espace où mettre une petite pub... Pas des notifs en elles mêmes...
fruity101079 a dit:Je vois sur vos écran que vous avez tous la barre de recherche google... Vous vous en servez vraiment??? a quoi ca vous sert au juste?
:lol::lol::lol:Rony4491 a dit:On dirait un peu iOS dans ses 1ères versions !
c'est très sympa ta trouvé ca ou ???Crawl59 a dit:Je poste mon lockscreen