Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Dit-il, le breizh !!!
Math a dit:Oh comme c'est mignon :lol:
Erik-le-rouge a dit:Oui, un joli bouquet.
oui c'est le même :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Le vrai bouzing à Jean Claude Convenant !!!
Si si :lol: :lol: :lol: Pour les Corses :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Y a pas que la corse :lol::lol::lol:
C'est malin ça on à assez douillé a cause de ces fumier de pétrolier mon parrain :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Photo prise lors de l'explosion de l'Erika !?
:lol:
Lyon de nuit vue de la colline de fourvière est magnifique, je confirme.Lucas a dit:C'est pas la corse ou autre chose mais c'est déjà ca :lol: :lol: :lol:
"Il" sait tout !Lucas a dit:Ha voilà quelqu'un qui a reconnu d'où la photo a été prise, merci Érik :lol:
Erik-le-rouge a dit:Relativisez mes amis : être breton n'est pas si grave ... il faut se dire que ce n'est pas une fin en soi !
kisss
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si ça t'aide a dormirjail a dit:Dans le monde, y'a 2 styles de personnes : les Bretons, et ceux qui rêvent de l'être ^^
fred a dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si ça t'aide a dormirjail a dit:Dans le monde, y'a 2 styles de personnes : les Bretons, et ceux qui rêvent de l'être ^^
ouais!!!!!! Mais c'est nous les bretons qui avont fait la France...avec les auvergnats....jail a dit:Dans le monde, y'a 2 styles de personnes : les Bretons, et ceux qui rêvent de l'être ^^
bin fallait choisir une autre région alors :lol: :lol:leconducoin a dit:ouais!!!!!! Mais c'est nous les bretons qui avont fait la France...avec les auvergnats....jail a dit:Dans le monde, y'a 2 styles de personnes : les Bretons, et ceux qui rêvent de l'être ^^
T'étais surtout italien avant d'être français ...leconducoin a dit:ouais!!!!!! Mais c'est nous les bretons qui avont fait la France...avec les auvergnats....jail a dit:Dans le monde, y'a 2 styles de personnes : les Bretons, et ceux qui rêvent de l'être ^^
Breizh ou Nissart ? Parceque là je peux t'en parler des heures de Nice ...jail a dit:J'ai aucune photo de 'chez moi' ^^ Voir des mecs bourrés dans la Rue de la Soif, c'est pas top Pour le moment, ce sera la Bretagne en général, ou les alentours de Nice
mahoni a dit:Fred superbes photos mon ami
Pas trop de coups de soleil ...jail a dit:Je connais pas beaucoup Nice. J'y ai juste passé un mois de vacances, et forcément, l'appareil photo ne m'a pas lâché ^^
pourquoi ça ? :lol: :lol:angadreme a dit:Fred m'a TUER tongue
Erik-le-rouge a dit:Pas trop de coups de soleil ...jail a dit:Je connais pas beaucoup Nice. J'y ai juste passé un mois de vacances, et forcément, l'appareil photo ne m'a pas lâché ^^
Tes photos :shock: :shock: :shock: On dirait pas la Métropole rollfred a dit:pourquoi ça ? :lol: :lol:angadreme a dit:Fred m'a TUER tongue
angadreme a dit:Tes photos :shock: :shock: :shock: On dirait pas la Métropole rollfred a dit:pourquoi ça ? :lol: :lol:angadreme a dit:Fred m'a TUER tongue